J'entrais dans la boîte de nuit, suivie par Amar et Ed, et on s'installa à un box où un groupe de personnes étaient déjà assit.
-Lucy, voici nos amis. Lui c'est Maxens; elle désigna un petit brun aux abords timides; elle c'est Mac; une jolie blonde qui était sur les genoux d'un gars aux cheveux noirs; et son mec, Aaron.
Je fis un signe de main en guise de salutations, et m'assis à côté de Maxens.
-Hey mais toi je t'ai déjà vu quelque part ! S'exclama Mac.
Je souriais nerveusement, décidément je passais de moins en moins inaperçue.
-Ah oui ? S'interrogea Aaron.
-Ouais, c'est la copine d'une super star ! Répondit Amar.
Je me sentais un peut comme une bête de foire, mais il fallait que je m'habitue. Les yeux de Mac s'écarquillèrent à la réponse inattendue de son amie et sortie son téléphoner son sac à main.
-Tu es la copine de qui ? Demanda elle, toute hystérique. Non ! Attends je vais deviner ! Justin Bieber ! Ouais c'est ça, j'ai entendu dire qu'il était avec une jolie blonde !
Je secouais la tête, presque amusée.
-Raté. Répondis je.
Mac sembla réfléchir en me fixant et Ed se leva de la table.
-Je vais chercher à boire. Vous voulez quoi ? Demande il en regardant Amar et moi.
-Un sex on the beach ! Cria la brune.
-Ok, et toi ?
Il se tourna vers moi.
-Hum... un Gin Fizz.
-Ok.
Il nous tourna le dos et disparu dans la foule. Je reportais mon attention sur Mac, qui réfléchissait encore.
-Ah je sais. Tu es en couple avec un acteur !
Je secouais la tête, découragée.
-Oh pourtant je croyais être sur la bonne voie...
-Laisse tomber Mac. Soupira Aaron.
Mac lui donna une léger coup d'épaule. Je secouais la tête en riant quand mon portable vibra dans mon sac. Je le sortis et le déverrouilla. J'avais une notification snapchat d'Harry.
Hazz : Tu es magnifique. Mais c'est pour quelle occasion ?
Lucy : Je sors avec des amis.
Hazz : Il y a des garçons ?
Lucy : Oui, et alors ?
Hazz : Je n'aime pas te savoir loin de moi et en compagnie de mec affamés.
Lucy : Ils ne sont pas comme ça, rassures toi.
Hazz : Quand est ce que tu rentres ?
Lucy : J'en sais rien, sûrement tard.
Hazz : Pas trop non plus...
Je laissais un "vu" à son message et verrouillais mon téléphone pile au moment où Ed arriva à bec nos boisson.
-Merci.
J'attrapais mon verre et bus une gorgée.
-Tu veux bien me dire avec tu sors ? Je meurs de curiosité. Demanda Mac.
J'haussais les épaules.
-Quelle importance ?
Elle roula les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction