52

231 8 5
                                    

Hey ! J'ai écrit il y a longtemps ce bout de brouillon et je l'ai complètement oublié. Entre temps j'ai également tout oublié à propos de cette fic, je ne me rappelle plus de ce que j'ai écris et j'aurais besoin de votre aide ! Est ce que qlq peut me faire un résumé assez détaillé pour que je puisse écrire une suite ? Prcq ducoup la, je peux pas terminer ce chapitre et je me vois très mal relire mes 50 autres chapitres :/.

Si vous voulez une suite ça pourrait m'aider. Merci. Et désolé ducoup ce que vous allez lire et en quelque sorte un mini mini mini début de suite mais je suis généreuse, je vous le poste !

——

Qu'était il entrain de se passer ? Tout était comme au ralenti. Je n'étais plié consciente de ce qui se passait autour de moi, tout ce que je savais c'est que j'embrassais cette fille, et que je ne la repoussais pas.

Aimais-je ce qui était entrain de se passer ? Son gloss goût fraise était additif, et ses cheveux sentaient terriblement bons...

Je la repoussais, en reprenant mes esprits d'un coup. Qu'est ce qui me prend ?! Molly fronça les sourcils et recula d'un petit pas, surprise.

J'essuyais pas bouche, et passais ma main sur mon front. J'étais brulante.

-Qu'est ce qui t'as pris putain ?! M'exclamais je.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine.

-Ne fais pas comme si tu n'avais pas aimé, Lucy.

J'écarquillais les yeux et la fusillais du regard.

-Quoi ?! Mais t'es folle ?! J'ai jamais-

-Oh je t'en pris... si tu es sur le point de me dire que ce n'était rien pour toi, tu ne pourras pas nier le fait que tes lèvres s'unissaient parfaitement aux miennes. Me coupa elle, avec des soupçons pleins de malice.

Je passais ma main dans mes cheveux et arrêtais de l'écouter. Est ce que Harry m'avait vu ? Et Tom ? Je venais quand même d'embrasser sa petite sœur... et pourquoi Violette mettait elle autant de temps à prendre à boire ?!

Je m'éloignais de la foule et zieuta la pièce, à la recherche d'un brun bouclé, possiblement furieux.

C'est alors que je le vis. Adossé au mur, une bière à moitié vide à la main, le regard figé sur moi, destructeur, à côté de Fedelin, qui avait ses yeux choqués posés sur moi.

Molly attrapa mon bras et me fis faire volte face.

-Ou tu vas ? Tu ne comptes pas me faire la gueule juste pour ça ? Cria elle par dessus les basses assourdissantes.

Je retirais violemment mon bras de son emprise, dégoûtée de son touché, puis me tourna à nouveau vers Harry. Il n'avait même pas bougé d'un millimètre. Il m'observait.

J'esquivais les gens pour arriver jusqu'à lui, puis une fois à ses côtés, je baissais les yeux pour fixer mes pieds, honteuse.

-Wow, hum ok bon, je vais vous laisser parler tous les deux. Annonça Fedelin, mal à l'aise.

Je vis ses pieds s'éloigner pour ne laisser que ceux d'Harry et les miens. Je savais très bien qu'il me foudroyait du regard. Mais il se contenait. Pas besoin d'attirer encore plus l'attention.

Sa poitrine montait et descendait difficilement, il essayait de rester calme. Alors, avec beaucoup de timidité, je relevais la tête lentement pour croiser son regard meurtrier.

-Pardon... Murmurais je.

Il ricana amèrement.

Je baissais automatiquement la tête, encore.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant