Un mois et une semaine
PDV HARRY :-Mmh, Commence Niall, la bouche pleine. Tu sais, elle m'a dit qu'elle s'appelait Sophie.
-Et alors ? Demande Liam.
-Elle était adorable, elle voulait partager son sandwich avec moi. Évidemment j'ai dis oui. Et après on a prit une photo puis on a discuté. J'aime bien ce genre de fans, simple et calme. On passe mille fois plus de bon moment comme ça.
-Moi je m'en fiche qu'elles soient hystériques ou calmes, elles restent les meilleurs. Ajoute Liam.
-Je préfère les françaises ! M'exclamais je, ce qui fit rire Liam.
-On avait bien compris. Sérieux, tu dois l'avoir dis à presque chaque interviews.
-Surtout quand on connaît les origines de Lucy. Rit Niall.
On se met à rire, tous sauf Louis, évidemment.
-Ça va pas Louis ? Demande Liam.
Louis hausse les épaule et fais tournoyer son verre.
-Tu veux en parler ?
Je crois qu'on avait tous deviné ce qui le rendait si triste. Il haussa les épaules à nouveau et Liam regarda Niall, puis moi.
-J'ai... Commença il. J'ai rompu avec Eleanor...
Tous le monde retint sa respiration, moi je pinçais les lèvres.
-Oh mon pote... je suis désolé... Dit Niall en se levant de sa chaise pour aller l'enlacer.
Louis nous offrit un petit sourire forcé.
-Ça fait un long moment que je voulais le faire. Je crois que je lui ai brisé le cœur. Gémis il.
Personne n'ajouta rien, compatissant chacun pour lui silencieusement.
Une heure plus tard, on alla tous dans nos chambre respectives, il était 19 heures. Je me mis immédiatement en caleçon et me blottit sous la couette. J'allumai mon portable pour aller sur Twitter. Je retweetai plusieurs tweets amusants, d'autres plus sérieux, puis d'un coup je tombai sur des photos douteuses de... Lucy !? Sur les photos, probablement prisent contre son gré, elle était en tenue de soirée, dans un festival. La première photo la montrait avec des amis, riant et discutant ensembles, la deuxième... me choqua. Oh mon Dieu, mais qu'est ce qu'elle a fait ? Elle était complètement inconsciente, allongée près d'un arbre bizarre, dans le festival, avec un tas de festivaliers autour d'elle, qui ne la calculaient même pas. Mais ce n'était pas tout : la troisième était encore plus étrange. On la voyait marcher pieds nus, de travers et manquant de trébucher... au bord de la grande autoroute.
Je restais bugué devant les photos, essayant de comprendre, de trouver une explication, mais la description ne me rassura pas des moindres.
« La petite amie d'un membre des One Direction, ivre lors d'un Festival près de Los Angeles, photos prisent il y a une semaine. »
589k retweets; 621,5k likes; 1,5k commentaires.
« Cette fille est trop bizarre »
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction