Je me réveillais tranquillement avec les rayons du soleil qui éclairaient doucement la pièce. Étrangement, je trouvais mon lit plus confortable que d'habitude, lui qui avait tendance à être plus petit et plus dure... attendez ?!
J'ouvris les yeux d'un coup, aveuglée par la lumière. Je n'étais pas dans ma chambre, mais dans celle de Harry qui lui, dormait paisiblement à mes côtés, son torse collé contre mon dos, son bras entourant mon ventre et ses jambes emmêlées aux miennes.
Le temps que je mis à réaliser notre position actuelle fut très rapide et une poignée de papillon s'envolèrent dans mon corps en le sentant collé contre moi.
Je me tournais doucement pour être face lui, et l'observais silencieusement. Il resserrait inconsciemment sa prise autour de mon corps, me collant encore plus contre lui et chaque partie de mon corps tremblait et frissonnait à son toucher si agréable.
Je remis en place une longue boucle rebelle qui camouflait son visage sans défaut et admirait le spectacle privé qui se déroulait sous mes yeux. Il était magnifique, comme à chaque fois, en fait, et je ne pouvais m'empêcher de penser à toutes ses fans qui rêveraient d'être à ma place en ce moment. Son souffle était régulier et venait s'écraser sur ma poitrine, laissant cette sensation de chaleur addictive sur ma peau.
Mon portable vibra sur la table de nuit, je soupirais et essayais de me retourner mais le bel endormi à mes côtés me serrait si fort contre lui que j'arrivais à peine à bouger mon bras.
Je le secouais doucement, déchirée de devoir le réveiller, mais je devais absolument me lever et envoyer un message à parents qui devaient être morts d'inquiétude à l'heure actuelle.
-Harry. Murmurais en caressant sa joue.
Il grogna en me serrant comme si j'étais un doudou et marmonna une phrase incompréhensible.
-Harry il faut que tu me lâche... Chuchotais à contre cœur.
Il fronça les sourcils et grogna encore avant de se frotter les yeux. Il était la créature la plus adorable de tout l'univers.
Il ouvrit lentement les yeux et m'offrit un magnifique sourire.
-Hey. Souffla il en s'étirant, me laissant enfin libre.
En enlevant son bras de ma taille, il laissa une sensation de vide et de froid sur ma peau.
-Bon matin... Dis je en l'observant.
-Bon matin. Bien dormi ? Demanda il avec une voix rauque et matinale à tomber par terre.
-Je ne savais même pas que je dormirais ici, mais... oui, je n'avais pas aussi bien dormis depuis longtemps. Répondis je en m'asseyant sur le matelas.
Harry fit de même, dévoilant son torse nu tatoué. Je restais fixée devant cette sculpture de dieu une poignée de seconde avant de reprendre les esprits et d'attraper mon portable pour lire l'heure et mes messages manqués.
-Moi non plus j'avais pas aussi bien dormis depuis des années. Avoua il en me faisant un clin d'œil à en faire une crise cardiaque.
Mon cœur s'emballa lorsqu'il se leva seulement vêtu d'un boxer. Il s'avança vers son dressing et enfila un jogging gris.
-Je suis désolée de m'être endormie hier, tu aurais pu me réveiller tu sais ? Je voulais pas déranger.
Il se retourna avec un sourire rassurant au visage.
-Je voulais pas te réveiller, t'avais l'air fatiguée et t'étais déjà profondément endormie contre moi alors...
-Oh mon dieu... j'espère que je t'ai pas dérangé parce que...
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction