6

810 28 8
                                    

Je me réveillais en tombant brutalement par terre quand mon réveil sonna et me cogna la tête contre le parquet.

La journée commence bien, pensais je.

Je me levais difficilement du sol, frotta mes yeux et alla directement prendre ma douche. J'en ressortis cinq minutes plus tard, m'habillais d'un pantalon rose pastel, un top à manches longues blanc et des Nike Air force rose. Ouais, j'adore le rose et presque tous mes fringues sont rose.

Je me brossais les dents, me maquillais d'un peut de mascara et coiffais mes cheveux blonds en un chignon fouillis.

Je descendis prendre mon petit déjeuné en vitesse et alla tout de suite à l'université.

Le bus s'arrêta pas loin, je marchais quelques secondes jusqu'à l'entrée et commençais à me diriger vers ma salle de français Lv1.

Je m'assis à une table isolée dans le fond et la classe se remplit rapidement. Une fille aux magnifiques cheveux roux s'asseyait à côté de moi et m'offrit un joli sourire.

-Je suis Violette, et toi ? Se présenta elle.

Quitte à avoir le prénom d'une couleur, elle aurait du s'appeler Orange, blaguais je dans ma tête.

-Lucy, enchantée ! Je lui souris en retour et on fit connaissance durant tout le restant du cours.

Cette fille était vraiment drôle, on s'entendait super bien et on passa le reste de la matinée ensemble.

-Tu as vu ce qui s'est passé ce matin ? Demanda elle alors qu'on marchait vers la cafétéria.

-Nan, pourquoi ?

-Il y avait pleins de journalistes et de paparazzis devant la fac vers 9h.

Je fis une tête choquée et lui attrapa le bras pour qu'elle arête de marcher.

-Des... des paparazzis ?! Répétais je, incrédule.

J'étais sûre d'avoir mal compris sa phrase, pourquoi y aurait il eu des paparazzis devant la fac ce matin ?

-Oui, il paraît qu'il y a un gars super connu genre...ULTRA connu, dans notre université et tout le monde ne parle que de ça en ce moment. Je ne sais pas qui est ce type mais ça a l'air d'être un truc de ouf.

-Maïs c'est un truc de barge ?! Genre il y a une star ici ? Genre il y a une star qui se balade tranquilou dans les couloirs et moi je le savais même pas ?! M'excitais je.

Je regardais un peut partout autour de moi pour voir si il y avait du mouvement de foule dans les parages mais il n'y avait presque personne à part nous et une bande de trois mecs.

-Ouais je sais c'est incroyable de se dire ça ! Moi aussi j'ai du mal à réaliser, là tu vois ? Gloussa Violette en se remettant à marcher.

-Et est ce que tu connais au moins son nom ? On pourrait essayer de se renseigner sur Google pour savoir à qui on a à faire.

-Je suis pas sure mais c'est un nom dans le genre... Styles... un truc comme ça. Répondit elle.

-Oh, ça me dit rien en tout cas...

-Moi non plus mais askip' il est hyper sexy. Dit elle en poussant les portes battantes du self.

-J'ai hâte de voir ça.

En tout cas personne ne pourrait être aussi sexy que Harry a mes yeux. Pensais je.

Et je me frappais mentalement pour avoir pensé ça.

On remplit nos plateau de tout un tas de nourriture pas très saine et on attaqua.

En vrai, c'était plutôt bon, pour un self.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant