J'étais maintenant entrain de m'assoir au côté passager de sa voiture alors que Harry était toujours planté au même endroit avec un sourire collé au visage.
Il repris ses esprits cinq secondes plus tard et s'asseyait devant le volant.
Le trajet se fut silencieux et gênant, on ne savait pas quoi se dire. Harry gara la voiture en ville et j'étais satisfaite qu'on ait pu trouver une place libre aussi vite. On descendit de la voiture et Harry me guida jusqu'à un petit café presque vite. On s'installa à une table et un serveur barbu vint immédiatement passer notre commande.
-Bonsoir, qu'est ce que vous voulez prendre ? Demanda il poliment.
Il ne sembla pas reconnaître Harry, et heureusement. J'avais pas envie qu'il prévienne tous ses potes et qu'on soit dérangés. Ça devait être pénible d'être célèbre...
Harry posa son regard sur moi, me laissant commander en première.
-Hum, je vais prendre un chocolat chaud s'il vous plaît. Dis je doucement en tripotant mon mini sac sur mes genoux.
-Très bien. Et vous ? Demanda il en regardant Harry.
-Je vais prendre la même chose. Dit il en souriant poliment.
Le serveur s'en alla et nous laissa enfin seuls.
Harry était nerveux en face de moi et semblait réfléchir à comment s'exprimer. Le serveur revint une minute plus tard avec nos boissons et je le remerciais. Je bu une gorgée bouillante, savourant le goût réconfortant du chocolat tout en attendant que Harry ne se décide à parler.
Ce dernier se redressa sur sa chaise et se rapprocha un peut de moi.
-Je sais pas vraiment par où commencer... Avoua il.
-Commence par le début. Dis je simplement.
-Judicieux conseil. Dit il sarcastiquement. Tout d'abord, je suis Harry Styles, enfin Harold, mais je préfère qu'on m'appelle Harry. Il y a quelques années j'ai participé à X Factor et Simon Cowell a créé un groupe avec des gars que je connaissais pas trop : Liam, Niall, Louis, moi et Zayn...
Un soupçon de nostalgie apparu dans son regard lorsqu'il prononça le dernier prénom.
-C'est comme ça que le groupe des One Direction s'est créé et on a très vite eu beaucoup de fans, va savoir pourquoi ! Ria il. On a pas gagné, mais nos fans ne nous ont pas lâchés. Simon avait bien vu qu'il se passait quelque chose d'assez incroyable avec notre groupe, alors il nous a prit sous son ail et on à créé notre premier single qui a fait des ravages, on a ensuite enregistré notre premier album, et ça a cartonné ! Le nombre de fans augmentait de plus en plus et ... c'était juste dingue ce qui nous arrivait.
Il fixait sa tasse en se remémorant des souvenirs et un petit sourire se dessina sur mes lèvres en l'observant être si nostalgique. Il avait dû vivre des tas de moments incroyables.
-On à arrêté d'aller à l'école, et je n'avais que 16 ans donc on suivait des cours en ligne pour pas perdre le fil mais on s'en fichait pas mal au début, tout ce qu'on voulait c'était profiter, s'amuser et rencontrer nos fans. On a ensuite fait plusieurs tournées mondiales, on a enregistré pleins d'autres albums et là on vient d'en sortir un nouveau qui s'appelle "Made in the a.m". C'est l'un des albums qu'on a le plus travaillé, on a bossé comme des dingues sur les paroles et les fans l'adorent. Enfin bref, c'est comme ça que... je suis devenu cette personne. Dit il en attendant que je réponde quelque chose.
Maintenant qu'il m'avait dit qu'il était membre dès One Direction, tout s'était éclairé dans ma tête. J'avais déjà beaucoup entendu parlé de ce groupe qui faisait des malheurs mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressée. Je comprenais mieux pourquoi il était autant célèbre, il faisait parti d'un des boys band les plus connus de tous et leurs fans avaient la réputation d'être les fans les plus admiratives et les plus hystériques.
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction