15

708 23 5
                                    

Je m'étais endormis le reste de la matinée, blottie contre Harry qui me serrait contre lui. Quand je me réveillais, Harry avait mit un fond de musique plutôt douce, et lisais tranquillement un livre, tout en gardant son bras autour de ma taille. Il avait des lunettes sur son nez et semblait concentré sur sa lecture.

Je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver incroyablement sexy avec ses lunettes. Je ne savais pas qu'il en portait et n'était pas du tout déçue, au contraire.

Harry remarqua que je le regardais et il posa son livre sur son ventre.

-Heey ! Dit il doucement en embrassant mon front avec un sourire sur ses lèvres.

-J'ai dormis longtemps ? Demandais je en m'étirant contre lui.

-Non, juste une heure, pas plus.

Je reposais ma tête sur son torse et il entoura ses bras autour de moi en m'enlaçant. Il me berça doucement au rythme de la musique qui jouait dans la pièce quand tout à coup quelqu'un entra sans frapper dans la chambre. Harry et moi sursautions en même temps et je criais en me redressant sur le lit.

-Oh, pardon !!! Je voulais pas vous faire peur ! S'excusa Niall en entrant quand même dans la chambre.

-Niall, tu sais qu'il faut frapper avant d'entrer ? Râla Harry en s'asseyant à côté de moi.

Niall rigola nerveusement se grattant la tête.

-Ouais désolé, bref. Je viens juste vous proposer de venir avec nous faire un pique-nique près du lac.

Harry frotta ses yeux lentement après avoir reposé ses lunettes sur la table de chevet et soupira. Je rapportais mes genoux à ma poitrine lentement en attendant la réponse d'Harry.

Ce dernier se tourna vers moi pour me demander mon avis.

-Ça te dis ? Demanda il en haussant les sourcils.

J'hochais de la tête positivement en souriant à Niall et se dernier sauta de joie.

-On sera juste nous cinq ? Demanda mon bouclé.

-Non. Il y aura Kendall, Maria et James.

Je tressaillis au nom de Kendall et d'un coup, je n'avais plus du tout envie d'y aller. Je ne montrais pas pour autant mon changement d'humeur et entoura mes bras autour de mes jambe, faisant mine d'écouter la conversation.

-On y va dans combien de temps ? Demanda Harry.

Niall regarda sa montre en réfléchissant.

-Bah il est 11:30 donc je pense qu'on va pas tarder... dans environ dix minutes on y va ?

-Ok on vous rejoint en bas. Répondit Harry en se levant du lit.

-Ok ça marche. Dit Niall en s'asseyant sur le fauteuil de la chambre.

Harry soupira et pinça l'arête de son nez.

-Niall... on vois rejoint... en bas. Répéta il.

-Oh ! Oui bien sure je suis con parfois ! Rigola l'Irlandais en fermant la porte derrière lui.

Harry soupira en ricanant et alla chercher ses boots dans son dressing avant de revenir s'asseoir sur le bord du lit et de les enfiler.

Je n'avais toujours pas levé mes fesses de ce lit, je ne voulais pas affronter Kendall Jenner. J'avais peur qu'elle me vole Harry, ou une merde dans le genre.

...Et imaginons qu'elle soit encore plus magnifique aujourd'hui et qu'Harry tombe sous son charme ? Et si elle le draguait et qu'Harry finirait pas me tromper ? Je secouais la tête en voulant me sortir cette image douloureuse d'Harry et Kendall entrain de... Stop ! Arrête ! Harry ne te feras jamais du mal, Lucy. Tu délires, me dis je à moi même en enfonçant ma tête dans mes mains.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant