32

607 17 6
                                    

-J'ai envie de toi...

Je le regardais dans les yeux et un frissons parcouru mon corps. Je lui répondit en embrassant son cou, le mordillant et le léchant alors qu'il grognait dans mes cheveu. Il jura et retira sa chemise de manière sauvage, provoquant une pluie de boutons dans toute la chambre. Je le regardais avec un petit sourire en coin et il leva un sourcil.

-Quoi ? Demanda il en souriant.

-Tu viens de détruire une chemise Harry. Riais je.

Il sourit en coin et plonge sa tête dans mon cou pour l'embrasser.

Il jeta sa chemise fichue par terre et déboucla sa ceinture, afin de retirer son pantalon en un éclaire. Il se pencha ensuite vers moi et me regarda en se mordillant la lèvre.

-J'ai attendu patiemment toute la soirée pour pouvoir te retirer cette putain de robe sexy.

Il ne me laissa pas le temps de répondre et fit glisser les fines bretelles de mes épaules, les laissant tomber jusqu'à mes jambes, puisque j'étais assise sur le lit. Il ouvrit la fermeture à glissière dans mon dos et ma robe tomba gracieusement sur mes hanches, dévoilant ma poitrine. Harry regarda celle ci et jura avant de prendre mes seins en coupe, puis de les embrasser. Il malaxa mon sein gauche et fit descendre dangereusement ses lèvres le long de mon ventre. Je levais le bassin pour qu'il puisse retirer le reste de ma robe et le laissait tomber sur le dos, alors qu'Harry rampait lentement au dessus de moi pour finalement atteindre mes lèvres. Il les décolla et attrapa les côtés de ma petite culotte.

-On va essayer quelque chose de nouveau bébé.

Que voulait il dire pas nouveau ? Sans que je ne puisse avoir le temps de réfléchir au sens de sa phrase, je sens un doigt entrer en moi. Je me cambre sur le matelas et tire les cheveux d'Harry. Il embrassa mon ventre et descendit jusqu'à mon nombril. Il ajouta un deuxième doigt et faisait des vas et viens lents et doux. Sa bouche se posa subitement sur mon clitoris et il lécha celui ci, me faisant écarquiller les yeux. On avait jamais fais ça avant, c'était la première fois que qu'il me le faisait, et j'étais très gênée.

-Détends toi bébé. Murmura il en posant sa main sur mon ventre pour le caresser.

Je me défendis légèrement et le laissa écarter mes jambes à nouveau. Il accéléra le rythme de ses doigts et fit tourner sa langue sur mon bouton de chaire. Je me cambrais sous le plaisir et tirais ses cheveux, empoignant les draps de l'autre main. Je gémissais au fur et à mesure qu'il me touchait et quand je sentis que j'allais venir, mes cuisse se refermèrent autour de la tête du bouclé. Il se retira de mon intimité et retira son boxer. Il fouilla dans le tiroir de sa table de nuit et en sortis un condom, qu'il déchira rapidement avec ses dents pour le faire rouler sur son penis.

Je le regardais faire avec admiration alors que ses longues boucles tombaient devant son visage. Il se positionna au dessus de moi et déposa un baiser sur mes lèvre. Je sentis Harry se frotter contre mon entrée, me faisait haleter, puis il entra enfin en moi doucement. Il savait que je n'étais pas encore habitué. Quand il entra entièrement en moi, il grogna dans mon cou alors que je serrais ses biceps dans mes mains. Il entrait et sortait, répétant lentement les mêmes actions et une chaleur se forma dans le bas de mon corps, se propageant dans tout mon corps. Je frissonnais à chacun de ses touchés et gémissais au moindre coup de rein de sa part.

-Putain... Jura il.

Il prit mon seins dans sa main et le serra dans sa paume. J'entourais mes jambes autour de son bassin et le rapprochais encore plus près de moi. J'avais besoin qu'il aille plus vite.

-Harry..

Il embrassa mes lèvres et ouvrit les yeux. Ses yeux verts remplit de désir et de plaisir.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant