Hey, bon je sais pas ce que j'ai mais j'ai de l'inspi donc je fais que d'écrire. ( aussi Prcq j'ai rien d'autre à faire ) j'ai plus bcp de 4g et j'en ai juste suffisamment pour publier.
-
PDV HARRY :
Le concert venait de se terminer, ça faisait déjà une semaine que j'avais appelé Lucy en FaceTime. Je suivais les gars dans les coulisses et Paul arriva.
-Les gars, vous avez trente minutes ? Demanda il.
-Ouais, Répond Liam. Pourquoi ?
-Vous allez signer quelques autographes avant de partir. Annonce il.
On le suit et je souffle. Je suis creuvé, et j'ai mal à la gorge. J'ai besoin de me reposer. Ce soir, comme à chaque fois, j'ai donné tout ce que j'avais. J'ai mis mon cœur dans chaque notes aiguë, surtout les passages ou je dois remplacer Zayn... Je devais forcer un peut sur ma voix mais j'y arrive très bien.
Une heure plus tard, après avoir pris des tonnes de photos et signé des tas d'autographes, on rentra enfin à l'hôtel.
Je dis au revoir aux gars puis je m'effondrais dans mon lit.
J'essayais de penser à rien mais je crois que j'avais un acouphène. C'était insupportable. Je grimaçais et me leva pour aller prendre un somnifère...
-
Le lendemain je le réveillais vers midi. Hier soir j'avais dis aux gars que j'allais dormir toute la journée, et qu'ils allaient devoir se débrouiller sans moi. On avait prévu de visiter Madrid mais j'avais beaucoup trop mal à la tête et à la gorge...
Je restais dans mon lit, et allumai mon portable. J'allais sur Instagram pour voir la nouveautés. Lucy avait posté une photo d'elle et sa bande, ils avaient l'air de s'amuser. Sur la photo je pouvais deviner qu'ils étaient dans la coure de l'université...
Je likais, elle était en compte privé donc seul ses amis pouvaient voir.
Je fis défiler le reste et alla voir les recommandations. J'écarquillais les yeux en voyant des tas de photos de Lucy, prisent par des paparazzis. Presque tous les comptes fans en parlaient. C'était une photo d'elle dans une fête étudiante, avec Tom et ils avaient l'air bien éméchés. Ils dansaient ensembles dans la foule. Je fis défiler les photos, car il y en avait plusieurs à la suite. Les autres étaient de plus en plus étrange. Tom embrassait la joue de Lucy, et celle ci riait aux éclats. Une autre montrait un inconnu faire les yeux doux à Lucy...
« Photos de Lucy prisent une semaine après la tournée des boys, on voit qu'elle ne perd pas son temps celle là », disait la description des photos.
Puis les commentaires racontaient...
« Je suis sure qu'elle trompe Harreh, pauvre bébé :'-( »
« Je ne sens pas cette fille, elle va lui briser le cœur. »
« Pour qui elle se prend ? ELLE NOUS VOLE NOTRE RAISON DE VIVRE ET ELLE LE TROMPE ! »
« Je ne comprend pas cette meuf, elle a le mec le plus baisable du monde, ça ne lui suffit pas ? »
« ... »
Je soupirais et fixais le plafond en jetant mon portable à côté de moi. J'étais le premier à dire qu'il ne fallait pas croire ce qu'on raconte sur internet, mais après tout... son ami n'est pas mal ? Elle lui trouve peut être quelque chose ? J'avais envie de détruire tout ce qu'il y avait dans cette chambre. Je me sentais impuissant, comment puis-je croire à toute ses conneries ?! Ce ne sont que des photos, et Lucy m'aime, pas vrai ? Il n'y a pas de raison pour que je me fasse des films.
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction