Heey, j'ai relus entièrement cette fic toute la soirée Prcq enft j'avais arrêté il y a quelques temps d'écrire celle ci et donc j'avais oublié certains détails ( heureusement je ne crois pas avoir déformé l'histoire dans ces deux derniers chapitres, si je me trompe dites le moi ) et du coup j'ai pu me souvenir de ce qui était censé se passer par la suite, donc je vais m'y mettre de suite, bonne lecture !
—————
PDV HARRY ( attention Lemon soyez indulgents je n'ai pas trop l'habitude d'en écrire donc je sais pas si c'est bien écrit ou pas bref ne jugez pas merci mdr)-Tu es vraiment sûre de toi ? M'assurais je en la regardant avec tout l'amour et le désir que je ressentais.
-Oui. Murmura elle nerveusement.
Je la vis déglutir difficilement. Elle semblait si nerveuse...
-N'ai pas peur, j'irais doucement.
Elle hocha la tête et agrippa sa main dans les cheveux de ma nuque, pour m'attirer vers ses lèvres. Je ne l'embrassai pas immédiatement, je voulais prendre le temps, et je savais que ça la rassurerait de son côté. On se contenta de se fixer l'un l'autre pendant de longues secondes, nos souffles se mélangeant et nos lèvres se frôlant. Je pouvais lire dans son regard toute la peur et le désir mélangé ensemble. Je ne tenais plus, trop avide d'elle. J'avais besoin de la sentir, j'avais besoin de lui faire l'amour et de la sentir autour de moi. Je voulais goûter à sa peau et à ses lèvres. Sans plus attendre je plaquais mes lèvres contre les sienne, gémissant de soulagement quant je pu enfin l'embrasser. Elle répondit immédiatement au baiser et enrouler ses bras autour de mon cou pour me rapprocher encore plus près d'elle. Elle tira sur mes cheveux et entoura mon bassin de ses jambes alors que je descendais vers sa mâchoire, là mordant au passage, puis entama une lignée de baisers dans son cou. Elle frissonna et tira plus fort sur mes cheveux, mais c'était assez excitant. Je roulais mon bassin contre ses hanches et je grognais en même temps qu'elle gémit. En pas longtemps je sentis mon éréction à l'étroit dans mon caleçon et je ne pouvais plus m'empêcher de donner des coups de reins contre l'intimité de Lucy, qui gémissait en me serrant contre elle. Je sais qu'elle découvre toutes ses sensations et j'adore savoir que c'est moi qui les lui fait ressentir. Je passe mes mains dans son dos et caresse sa peau douce avant de dégrafer machinalement son soutien-gorge. Quand je le lui retire et le lance dans la pièce, elle croise immédiatement ses bras autour de sa poitrine pour se cacher.
Je fronce les sourcils et me rapproche d'elle pour prendre son visage en coupe et plonger mes iris vertes dans les siennes.
-Hey, ne te cache pas de moi... Murmurais je en caressant ses pommettes de mes pouces.
Elle rougit mais ne bouge pas. Ses yeux sont plantés dans les miens et elle semble hésitante.
-Si tu veux tu peux le remettre, mais-
-C'est juste que je n'ai jamais montré mon corps à personne. Me coupe elle timidement.
Je ne dis rien et la regarde tout en collant mon front au sien.
-C'est juste moi, Lucy. Tu peux me faire confiance.
Je fais glisser mes doigts le long de sa peau, passant par ses joues, son cou, ses clavicules, puis ses bras, lui provoquant une traînées de frissons. Je pose mes mains sur ses bras croisés et les décroises lentement, regardant uniquement ses yeux. Elle se laisse faire et, quand je plaçais ses bras le long de son corps, je baissai le regard lentement jusqu'à sa poitrine. Je ne comprenais pas pourquoi elle complexait dessus alors qu'elle était juste parfaite. Je ne mis pas plus de temps avant de me pencher et d'embrasser son ventre, ce qui la fit rire sur le coup, puis je remontais jusqu'à son seins gauche pour l'embrasser. Je déposais plusieurs baisers par ci par là alors que sa respiration était bruyante et saccadée. Je massais l'autre tout pendant que je m'amusais à suçoter son téton alors qu'elle se remit à tirer sur mes boucles. Je cessai d'embrasser sa poitrine et revenait en face d'elle, frottant nos intimités à travers nos tissus humides dans des mouvements incontrôlés.
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction