18

641 19 3
                                    

Harry devait partir dans maintenant deux jours.

J'étais angoissée à l'idée de ne pas le voir pendant deux mois. J'avais eu le temps de m'attacher à lui plus que je l'avais imaginé et maintenant que j'étais entrain de m'imaginer sans lui mes pensées étaient toujours blasés.

Pendant les quelques jours passés, j'avais vu Harry presque tout le temps, avec sa bande. Il ne s'était rien passé de très interessant, à part que Niall et moi étions plus proches qu'avant. Celui là aussi allait me manquer, d'ailleurs. Même tous les autres.

Louis était toujours étrange avec moi. Pourtant Eleanor était passé hier soir, ils avaient l'air vraiment heureux ensemble, enfin elle... Lui avait toujours l'air d'en avoir un peut marre. Et il me regardait toujours avec insistance. Ça en devenait limite flippant.

Je n'avais pas reparlé à Violette depuis notre matinée shopping dimanche dernier. Elle m'envoyait juste des textos, et apparemment, elle passait ses journées dans les bras de Fed. J'étais vraiment heureuse pour elle. Elle avait l'air comblée avec lui, et c'était tout ce qui comptait.

J'étais actuellement sous la douche, je laissais le jet d'eau couler sur ma peau rougis par la température trop chaude. Mon shampooing à la vanille avait ambommé toute la salle de bain et cette odeur m'apaisait. Ça me relaxait dans un sens, je pensais nerveusement aux "au revoir" à l'aéroport et à chaque fois que j'y pensais, je mordillais ma lèvre entre mes dent.

Je sortis de la douche vingt minutes plus tard, et enroula mon corps dans ma grande serviette. Je commençais à me sécher les cheveux pour faire une sorte de brushing. Je voulais leur donner cet effet glamour qu'on voit partout sur les magazines. Après un sacré long moment d'acharnement avec les cheveux, je réussis finalement à obtenir l'effet escompté. Je maquillais ensuite mes yeux d'un trait d'eye-liner et de mascara puis retourna dans ma chambre pour m'habiller.

Aujourd'hui je voulais porter quelque chose de plus simple. Enfin... le mot simple n'existe pas dans ma garde robe. Je voulais dire, moins rose. J'optais donc pour une robe asymétrique en velours grise avec des mules blanches. J'attachais mes cheveux en un chignon rapide me regardais dans le miroir.

Je souriais en étant satisfaite du résultat, puis attrapais mon portable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souriais en étant satisfaite du résultat, puis attrapais mon portable.

De Harry : J'arrive dans 5 min.

J'étais en avance, alors pour passer le temps je descendis à la cuisine pour discuter avec ma mère mais mon père était aussi ici.

Ce dernier regarda ma tenue de haut en bas, avec un œil mauvais que je ne connaissais que trop bien.

-Si tu veux attirer l'attention des paparrazis, avec cette tenue c'est pas eux que tu vas attirer mais les maisons closes. Cracha il en buvant une gorgée de son verre d'eau.

Ma mère ouvrit sa bouche en forme de "O", choquée par les mots de mon propre père, mais n'osa rien dire. Je ne lui en voulait pas d'ailleurs.

Je ne répondais pas à la remarque acide de mon père et l'ignorais totalement. Il ne méritait même plus mon attention. De toute façon si je lui répondait ça ne ferait qu'envenimer la conversation.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant