47

483 17 1
                                    

Commentez vos avis et vos réactions !!

-

PDV HARRY.

Je me réveillais tranquillement et regardais l'heure sur mon portable. Il était 11:13. Lucy était en cours à cette heure.

Elle me manquait. Je ne l'avais pas revu depuis vendredi soir et nous étions mardi...

Je me levais du lit en caleçon et descendis les escaliers pour aller dans la cuisine. Je pris un petit déjeuner avec Niall en discutant, puis Louis débarqua, de mauvaise humeur.

-T'es de sale poil aujourd'hui ? Lança Niall.

Louis le fusilla du regard et s'accota contre le plan de travail pour boire du café.

Il savait l'air bizarre.

-Ça va pas ? Insista Niall.

-Si, c'est bon.

Niall me regarda, saoulé, puis haussa les épaules. Il se leva de sa chaise se tournant vers nous.

-Bon, je vais partir vers 13 heures, j'ai un rendez vous. Annonça il.

-Ok. Lâcha Louis.

Je souriais et hocha la tête, puis il s'en alla, traînant des pieds.

Mon regard se posa sur Louis, et je plissais les yeux.

-Crache le morceau. Dis je froidement.

Il releva ses yeux vers moi, et secoua la tête.

-J'ai rien à te dire.

Je riais amèrement.

-Mec, je te connais mieux que personne. Tu me la fais pas à moi.

Il roula les yeux au ciel et bu son café d'une traite, avant de me laisser seul dans la cuisine. Je le suivais du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision. J'étais sure qu'il se passait un truc.

Je soupirais et déjeuna tranquillement pendant une dizaine de minutes, puis monta dans ma chambre.

Je me préparais en repensant à Lucy. Je savais qu'elle m'en voulait encore, c'est pour ça qu'elle n'était pas restée au près de moi Samedi matin.

Elle n'avait pas répondu à mon message hier soir, et je ne m'arrêtais pas de me torturer l'esprit avec ça. C'est vrai quoi, merde ! J'aurais quand même pu lui envoyer un message à mon retour ici ! Et quel con d'avoir pris de la coc vendredi...

J'étais la pire des merdes.

J'attrapais mon téléphone et cliqua sur le contact de Lucy, il était temps que je me fasse pardonner.

Cette histoire stupide n'avait pas de fin, et ça devenait sérieusement puéril.

Par ta faute.
Ouais, je sais ta gueule Harry.

Harry : Tu fais quoi ce soir ?

Envoyé.

Je déposais mon portable sur mon lit et attendais patiemment une réponse.

Cinq minutes plus tard, mon portable vibra. Je l'attrapais rapidement et le déverrouillais.

Lucy : Mes devoirs.

Je fixais le message et le relisais plusieurs fois. Pourquoi était elle si froide ? Je sais bien que j'ai été le pire des cons mais comment voulez vous que je me fasse pardonner si personne ne m'aide ? Et encore moins elle ?

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant