Ce chapitre contient du Lemon.
—-
Son sourire s'agrandit et il déboutonna son jean. Il le retira rapidement en même temps que son boxer et je détournais immédiatement mon regard, les joues rosies. Ce que je peux être coincée parfois. J'entendis les parois de la douche s'ouvrir, puis se refermer, et un corps chaud se colla contre mon dos. Je n'osais pas le regarder et mes bras cachaient mes parties intimes. Je me décalais un peut pour qu'il puisse aller sous le jet d'eau avec moi et rapidement je sentis sa peau mouillée contre moi. Ses bras encerclèrent ma taille et je sentais mon corps vaciller tant j'étais bien dans ses bras. Il me tourna pour que je le regarde et il déposa un baiser sur mes lèvres.
-Ne soit pas gênée avec moi, Lucy.
Je baissai la tête et posais mon front contre son torse. Ses mains caressaient mon dos et je le sentis embrasser mon crâne. J'étais fermement accrochée à lui, j'avais peur qu'il disparaisse d'un coup, il était tellement trop beau pour être vrai...
-Pourquoi tu es partis tout a l'heure ? Je t'attendais. Demanda Harry.
Je fermais les yeux, ne sachant pas si c'était une bonne idée que je lui parle de ce qui me peine.
-Lucy ? Insista il en relevant mon visage.
Ses yeux verts me transperçaient, cherchant la moindre réponse dans les miens.
Je soupirais et enfouis mon visage dans son cou.
-C'est juste... que... Commençais je.
Harry fronça les sourcils et me serra fort contre lui. Je crois comprenait peut être ce qui me tracassait. Pensait il la même chose ?
-Que...?
-Aujourd'hui j'ai rencontré une de tes "amies".
Je le sentis se tendre contre moi.
-Qui était elle ? Demanda il en se reculant pour pouvoir me regarder.
-Grace... et elle m'a dit des choses sur toi Harry...
-Grace ?! Cette fille n'est pas mon amie Lucy.
-Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit en tout cas.
-Mais qu'est ce qu'elle t'a dit ?!
Je le voyais qui commençait à s'énerver.
-Elle... elle a dit que vous aviez été physiquement proche tous les deux. Je baissais le regard pour observer mes pieds. Et que je n'allais être qu'une permis tant d'autres...
Harry soupira et passa sa main dans sa tignasse trempée, puis il posa ses mains sur mes épaules, pour que nos regards se croisent. Il avait l'air blessé que je crois les mots de Grace et déçu que je ne lui fasse pas entièrement confiance. Mais je suis de nature jalouse, je n'y peux rien.
-Putain Lucy, pourquoi tu crois une fille que tu ne connais même pas ?!
Il me secoua légèrement.
-Grace est une fille avec qui j'ai couché il y a plus de deux ans maintenant, et ça ne s'est produit qu'une seule fois. Il n'y avait rien eut d'autre entre nous. Et je connais très bien la réputation que j'ai sur internet. Je passe pour un homme à femme et... et puis merde, les gens ont qu'a croire ce qu'ils veulent, moi je sais qui je suis. Je ne suis pas le type qu'ils décrivent.
Une larme coula le long de ma joue. Pas parce que j'avais peur, mais parce que je m'en voulais de faire souffrir Harry avec ma jalousie. Je voyais bien que ça le torturait de penser que je ne lui faisais pas confiance, et ça me faisait mal de le voir comme ça...
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction