Quand j'ouvris les yeux, je me retrouvais allongée sur un matelas pas confortable, à l'infirmerie.
Je me relevais d'un bond, repensant à tout à l'heure me leva immédiatement pour sortir d'ici.
-Jeune fille, vous allez bien, vous avez mal quelque part ? Est ce que vous avez besoin de quelque chose ? M'interpella l'infirmière.
-Non, je vais bien merci. Répondis je alors que je quittais déjà les lieux.
L'infirmière m'appela pour que je reste ici pour me reposer mais je l'ignorais. Je devais retrouver Harry et lui parler. Il me devait des explications et je n'étais pas prête de lui pardonner. A moins que... non ! Hors de question !
Je sortis mon portable de ma poche de pantalon et lu toutes les notifications d'appel manqués d'Harry.
Il avait tenté de m'appeler une vingtaine de fois et m'avais également harcelé de messages.
Harry :
Appel manqué.
Appel manqué.
Appel manqué.12:38 -Lucy, c'est pas ce que tu crois, laisse moi m'expliquer.
Appel manqué.
Appel manqué.12:42 -S'il te plaît répond au téléphone j'ai besoin de te parler !
Appel manqué.
12:49 -Lucy laisse moi m'expliquer, j'allais t'en parler, mais je n'y ai pas pensé ! S'il te plaît pardonne moi !
Appel manqué.
12:57 -Mais t'es ou bon sang ?! Je ne te trouve nul part, tu vas bien ? Répond moi bordel !
13h15 -Si tu m'en veux ou si tu veux plus me parler, je comprendrais, mais laisse moi au moins m'expliquer !
Au moins, il avait vraiment envie de s'excuser. Je le rappelais, mais tombais sur sa messagerie.
Je grognais et éteignais mon portable avant de chercher Violette.
S'il voulait me joindre mais qu'il n'était lui même pas capable de répondre au téléphone, alors tant pis pour lui.PDV HARRY STYLES :
*conversation téléphonique*
-Allo Harry, c'est Paul. Écoute, après ce qui s'est produit ce midi, je peux plus te laisser aller à l'université. C'est trop dangereux pour ta sécurité tu comprends ? Et là tu attire beaucoup trop les paparazzis ! Il va falloir que tu arêtes d'y aller, je suis désolé.
-QUOI !? Non Paul, tu peux pas dire ça !! Tu as promis que tu me laissais un mois pour faire mes preuves ! Tu peux pas dire ça !!
J'étais hyper énervé et déçu de Paul. J'arrivais pas à croire que c'était finit. Il ne m'avait même pas laissé tenter ma chance.
J'étais en plus de ça angoissé par rapport à Lucy, j'étais inquiet parce qu'elle ne répondait pas à son téléphone et j'avais peur qu'elle ne veuille plus me parler. Je culpabilisais déjà assez d'avoir mis Lucy dans la merde, alors maintenant que Paul allait m'obliger à arrêter la fac, j'allais exploser.
-Harry calme toi. Je fais ça pour ton bien, et pour empêcher les médias de trop t'étouffer ! Tu as vu ce que tu as provoqué au self ? Je ne pourrais pas me permettre de laisser ça se produire une deuxième fois !
-Mais...
-Et maintenant tu vas quitter cet établissement immédiatement. Une voiture t'attends sur le parking et reste près des gardes du corps en sortant.
-Comment je saurais c'est quelle voiture...
Je n'avais pas le choix que de suivre ses institutions même si à l'intérieur je bouillais de rage.
-Tu reconnaîtras Mark au volant d'une voiture noire.
-Ok.
-Je passerais ce soir à la villa. Il faudra qu'on ait une sérieuse discussion avec tout le groupe, en attendant, toi tu dois te re-concentrer sur ta carrière et sur la tournée, et ce que tu comprends ?
-Ouais.
-Bien. Je suis navré Harry. J'aurais aimé pouvoir te laisser faire tes preuves mais ta sécurité passe avant tout. On en reparlera ce soir.
Il raccrocha après son monologue.
Je jetais mon téléphone contre le mur et donnait un coup de pied dans mon casier.
Un garde du corps s'empressa de récupérer l'objet et me le tendis.
Je le repris et le rangeais dans ma poche comme un con.-Harry, il faut y aller. Dit le grand baraqué.
-Et pour mes affaires dans mon casier ? Demandais je sans vraiment m'intéresser à la réponse.
-David s'en est chargé.
J'hochais la tête, blazé et me dirigeais vers la sortie, suivis de près par les deux chiens de poche engagés par Paul.
Je cherchais la voiture noire et la trouva en peut de temps. Je montais à l'intérieur, la mâchoire crispée et les poings serrés, tandis que les gardes du corps embarquèrent dans un autre voiture.
-Bonjour Harry. Me saluait Mark.
Je ne répondis pas et sortis mon iPhone pour brancher mes écouteurs quand je vis que Lucy avait tenté de m'appeler il y a cinq minutes.Je voulais la rappeler immédiatement et m'excuser, mais le stress et l'angoisse m'en empêcha.
Pourquoi fallait il que je sois angoissé ? Je ne connaissais presque pas cette fille, alors pourquoi fallait il que je ressente ça comme si c'était la fin du monde ?
...Peut être parce que ça l'est ? Pensais je.
Finalement, je ne la rappelais pas. Je me trouvais lâche. Et con. Très con.
Je mis les écouteurs dans mes oreilles et mis le son à fond, durant tout le trajet j'avais essayé de me relaxer et penser à autre chose que mes plans scolaires foirés et aux sentiments agaçant que j'éprouvais pour Lucy.
Mark stationa la voiture dans la cour de la villa et je sortis sans même le remercier.
Je montais jusqu'à ma chambre, enlevais mes chaussures et mon slim pas confortable, pour enfiler un joggo et des baskets.
Je redescendis au sous sol et commença une séance de boxe, histoire de me défouler et d'extérioriser toute ma haine et ma frustration.
Il allait bien falloir que je parle avec Lucy, et je redoutais la conversation que nous aurons avec Paul ce soir...
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction