2

1K 34 1
                                    

Je marchais à côté d'elle le long du couloir bondé. Elle n'avait pas semblé prêter attention aux nombres de personnes qui me regardaient, à mon plus grand soulagement. J'aimais le fait d'être une personne normal avec elle. C'était la première fois qu'une fille, en plus de ça magnifique, ne me parlait pas juste pour mon titre.
Elle s'arrêta devant une porte ouverte et se tourna vers moi, toujours ce sourire timide au visage.

-On y est ! Chantonna elle joyeusement.

-Dans ce cas on se retrouve ce soir ? Demandais je.

-Ouais, à la sortie ?

-Ça marche ! Oh et, Lucy ? L'appelais je avant qu'elle n'entre dans la salle.

Elle se retourna une fois de plus vers moi avec un sourire en coin.

-Est ce qu'on peut s'échanger nos numéros ? Tu sais, histoire de pas se rater ce soir... Prétextais je en agitant mon iPhone dernier cri en l'aire.

-Oh, évidemment, attends. Elle sorti son téléphone de son sac à main et pianota un moment. Tiens, c'est mon numéro. Dit elle en me tendant l'engin.

Je lui tendis le miens et on s'ajouta dans nos contacts.

-Et voilà ! S'enthousiasma elle.

-Alors à ce soir Lucy. Dis je avant de m'en aller avec ce satané sourire au coin des lèvres.

Je marchais vers la salle de sciences tout souriant, et les élèves me dévisageaient encore.

Pendant la pause du midi, j'avais rejoins une bande de pote à un fast-food et avais traîné un moment sur tweeter. Un bon nombre de fan avait retweeter des photos de moi, sans doute prisent par des gens de ma classe, dans laquelle je travaillais, d'autre où je suis dans les couloirs, bref les élèves ne s'étaient pas gênés pour me prendre en photo. Les fans étaient folles de savoir que je retournais en cours. J'avais lu aussi qu'elles allaient venir à l'entrée de toutes les universités de Londres pour me trouver, et je commençais à stresser par rapport à Lucy.

Vers la fin de la journée, j'attendais patiemment la petite blonde dans le haul devant l'entrée de la faculté, assis à une table haute. Je pianotais sur mon portable sans but précis quand deux mains se posèrent sur mes yeux. Un rire s'échappa de mes lèvres en devinant la personne derrière moi.

-C'est qui ? Résonna une voix douce dans mon dos.

-Hum... laisse moi réfléchir... Je fis mine de réfléchir un moment. Roger ? Demandais je.

Elle rigola et retira ses mains de mes yeux pour se placer à coter de ma chaise, debout.

-Salut Roger ! Dis je en lui tendant la main.

Elle fit mine d'être offusquée et le frappa doucement l'épaule.

-J'ai une tête à m'appeler Roger ? S'indigna elle.

-Non, en faite tu as plus une tête à t'appeler Sylviane. Dis je nonchalamment.

-Crétin.

Je le levais de la chaise et attrapa mon sac à dos.

-On va où ? Demanda elle.

Je ne voulais pas l'emmener chez moi, de peur que les gars fassent une gaffe, mais me rappela soudain du message de Liam, disant qu'ils ne seraient pas là ce soir, et que j'avais la maison pour moi tout seul.

-Est ce que ça te branche de venir dans la maison d'un "presque inconnu" ? Lui demandais je sarcastiquement.

-Du moment que cet inconnu ne me kidnappe pas, c'est d'accord. Répondît elle en entrant dans mon jeu.

-Alors c'est partie ! Je suis garée juste là.

J'ouvris la portière côté passager tel un gentleman et elle me remercia d'un sourire timide avant de s'assoir sur le siège.

Je fis le tour de ma voiture et m'assis à mon tour au côté conducteur, démarra la voiture et m'engagea sur la route.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant