CHAP 2♠️

2.5K 298 27
                                    




PDV SVETLANA


Je venais de déposer ma valise en pénétrant à l'aéroport. Je n'étais pas très fan de cet endroit, elle faisait remonter beaucoup trop de souvenirs.

Noushya - Donc tu le salut poliment mais ne cherche pas à lui serrer la main, ce n'est ni ton égal ni quelqu'un de ton entourage. Ne parle pas trop, ne lui coupe pas la parole et surtout ne ris pas bêtement !

Moi- Quoi?

Noushya - Oui, tu as un rire aiguë entrecoupé qui peut s'avérer très agaçant !

Mais je rêve ?

Elle ne me prêta aucune attention, continuant de m'énumérer la liste de choses à ne pas faire. C'est peut-être elle qui m'avait poussé à accepter cet entretien mais je savais qu'au fond d'elle, elle en souffrait.

Depuis sa naissance on a toujours été inséparables. Elle m'accompagnait partout ! Je ne voyageais jamais sans ma petite sœur. Notre plus longue séparation était d'à peu près trois semaines et c'est parce qu'elle avait son stage à faire et moi je me préparais à me produire sur scène...

Je me retourne vers elle, quitte la file et la voit compter ses doigts comme pour être sûre qu'elle n'avait rien oublié.

Si j'étais retenue... ce qui était peu probable, je pouvais rester pendant un temps indéterminé en Grèce et ça serait un coup dur pour toutes les deux.

Noushya - Oui et surtout ne le contredit pas comme tu aimes si souvent le faire avec moi. Il ne faut pas que tu nous revienne en petits
morceaux...

Je ne la laisse pas finir puis la prend dans mes bras.

Moi- Tu vas aussi beaucoup me manquer Shishi.

Elle fît les gros yeux puis la moue.

Noushya -Tu veux me faire craquer c'est ça ?

Moi- Et j'ai réussi on dirait.

Noushya - Prends soin de toi... ne parle pas aux inconnus et surtout reste sage, n'attire pas sur toi les foudre de ce Milliardaire s'il te plaît. Dit-elle la voix cassée.

Moi- Je t'aime aussi très fort, je te promets de t'appeler dès que j'atterris.

Noushya - Tu as intérêt !

On se dît difficilement au revoir avant que je rejoigne l'avion...

Tout ça c'était de la folie pure et pourtant j'étais assez surexcitée.

J'allais en Grèce et dans la maison du Légendaire Azor Makar! Si ça ce n'était pas un délire, je ne sais comment l'appeler. L'hôtesse m'installe près du hublot et je voyais au loin Le visage tout triste De Shishi. Je me retourne immédiatement pour éviter son regard puis l'avion décolla.

Voilà !

Je ne pouvais plus faire machine arrière, le compteur venait de se remettre en marche.




La voix de l'hôtesse me réveille après des heures de vol interminables. On arrivait enfin! Je me frotte les yeux puis Prends de nouveau un comprimé avant de boire dans ma bouteille d'eau histoire de prévenir toute mauvaise surprise. C'était un voyage assez excitant mais à la fois très dangereux car j'allais peut-être travailler pour un homme dangereux. Noushya me mettait toujours dans des situations hors du commun mais là je dois avouer qu'elle venait de battre son propre record.

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant