On monte dans la magnifique chambre emménagée. Tout était si beau!Je reste sur le pas de la porte à admirer avant que Azor ne me tire de ma rêverie.
Azor- Vous comptez rester là?
Moi- Oh... c'est juste que tout est si beau.
Azor- Je dois le reconnaître. Dit-il simplement.
Oram- Regarde Lana, Vovô nous a acheté plein de jouets! Dit-il en lâchant la main de son père pour se diriger dans un coin de la pièce.
Avec Auréa dans les bras, je suis le petit garçon du regard. Il était si excité à l'idée que je découvre le petit coin de paradis que leur avait créé leur grand-père.
Il y avait dans ce grand espace un coin réservé aux trains électriques, aux Peluches de toutes sortes et aux multiples jouets. Ce coin me rendit un peu triste. Soit le grand-père se sentait coupable, soit terriblement en manque de ses petits enfants. Il en avait fait des tonnes!
Il n'avait pas fait les choses à moitié...
Azor- Tu joueras demain, Champion. Pour l'instant tu dois faire dodo.
Le papa poule. Il était parfait dans ce rôle!
Je me rapproche du lit rose avec une couverture arc-en-ciel et aide la petite princesse à s'allonger pour dormir mais au moment de la couvrir, ses yeux se rouvrirent.
Auréa- Svetlana...
Moi- Je suis là princesse.
Auréa- Ne pars pas. Me supplia t'elle d'une voix endormie.
Cette voix qui atteignît mon cœur. Je ne bouge pas et reste là alors que Azor couchait le petit garçon dans le lit vert avec des dessins de dinosaures sur les draps. Je lui envoie plein de bisous volants car je ne pouvais pas lâcher Auréa. Elle tenait fermement Berta d'une main et le bout de mon vêtement de l'autre.
Alors doucement, je m'allonge à côté d'elle et caresse sa petite tête. Azor se rapprocha de l'autre extrémité puis embrassa le sommet de sa tête. Instinctivement, j'évitais son regard que je sentais sur moi. Tellement de sentiments me transperçaient en Ce moment précis Mais ma priorité restait Auréa alors je ne regardait qu'elle... je ne regardais que sa petite bouille endormie.
Elle avait déjà un peu de mal à dormir même au château, alors dans un endroit inconnu comme celui-ci, j'aurais voulu rester à ses côté toute la nuit pour m'assurer qu'elle allait bien. Hélas dans cette magnifique demeure, il y'avait des règles que je me devais de respecter.
J'avais une question qui me trottait alors quand je vis Azor se redresser j'eus cette envie égoïste de le voir garder son regard sur moi, rien que sur moi un peu plus longtemps.
Moi- Je me demandais...
Il se remît en position alors à mon tour je le regarde.
Moi- C'est assez indiscret mais...
Azor- Nous n'en sommes plus là Svetlana. Dit-il d'une voix chaude comme s'il s'attendait à ce que je reparle du baiser.
Moi- Pourquoi Monsieur Vasco n'avait-il jamais encore rencontré les enfants jusqu'à aujourd'hui?
Son expression me prouva que j'avais raison. Ce n'était pas le sujet qu'il aurait voulu aborder et pourtant:
Azor- Ce choix à été fait indépendamment de ma volonté, mais j'avoue ne pas avoir cherché à savoir pourquoi. Vasco est un homme très complexe.
VOUS LISEZ
Dangereux Accord
RomanceSans savoir de quoi il en retournait, la belle Svetlana accepte d'aller au bout du monde pour un travail dans le but de booster un peu son quotidien assez monotone en suivant les conseils de sa demi-sœur et coloc, sans pour autant se rendre compte q...