CHAP 25♠️

1.9K 259 32
                                    



PDV AZOR

Auréa avait enfin reprit son cours de danse même si je comptais sérieusement le couper court. Elle aimait beaucoup la danse mais récemment, elle était de plus en plus dégoûté et je savais que Madame Santiago pouvait y être pour quelque chose et c'est pour ça que je travaillais à la maison aujourd'hui. Je voulais mettre fin à son contrat. Jamais je ne permettrai que ma fille ne perde le goût d'une activité à cause des règles strictes qui lui sont imposées.

Je ne voulais pas qu'elle se sente perturbée ou frustrée, alors j'allais la laisser finir son cours puis rencontrer sa prof afin de lui demander de ne plus jamais oser revenir car Svetlana n'avait pas tord, Santiago ne savait pas y faire avec les enfants. Elle lui imposait trop de règles et de conditions.

Auréa n'était pas une étoile montante de la danse classique, c'était une activité passionnante pour la petite princesse qu'elle était, elle était sensée se régaler et rire afin d'apprendre en s'amusant. Pourtant là, Il n'y avait absolument rien d'amusant!

Je faisais les cents pas avec le chèque en main, comptant les minutes. Oram n'avait pas escrime aujourd'hui alors Weaver l'avait accompagné à son entraînement de foot. Le petit capitaine s'amusait bien plus que nous et je préférais qu'ils soient tous les deux occupés car Johanna était revenue au château...

Elle avait une présence très dérangeante et heureusement pour tout le monde Svetlana arrivait à casser le tout.

Svetlana...

La jeune nurse était depuis quelques jours très secrète. Malgré tout le mystère qu'elle cachait je n'arrivais pas à douter d'elle car je lui étais plus redevable mais le fait est qu'elle n'était pas très bavarde sur les raisons de sa torture. Il était plus qu'évident que cette situation lui échappait complètement mais son ego grand comme le monde l'empêchait de demander de l'aide.

Cette fille, inconnue qui est venue chambouler toute mon existence! J'aurais eu tant de choses à lui dire, tant de choses à lui montrer, tant de choses à lui prouver... mais ce n'était pas d'actualité.

Je passe une main sur mon visage puis m'assoie furieusement. Svetlana était fermée à quelconque conversation et le fait de savoir qu'elle me cachait des choses me mettait hors de moi même si logiquement rien ne l'y obligeait. Je voulais simplement qu'elle me fasse confiance... c'était important pour moi. Il y'avait eu tant de choses déplaisantes ce matin, notamment le retour de Johanna et sa jumelle. Elles savaient désormais à quoi s'en tenir mais pour moi ce n'était pas assez, il fallait que tout ceci prenne définitivement fin et même si cela ramènerait mon père dans sa tombe, je devais absolument mettre fin à cette comédie de mariage.

J'étais un homme avec énormément de principes et beaucoup d'égo, jamais je ne tolérais un échec et pourtant mon mariage en était un. Je devrais me sentir coupable de vouloir mettre un terme à cette union sacrée mais pour moi, ça n'a jamais été le cas. Nous cohabitons et je ne supporte plus de voir son ombre et de l'héberger avec sa sœur.

Si auparavant j'aurais tout fait pour essayer d'éviter cette situation, aujourd'hui j'avais plutôt envie d'accélérer le processus mais je devais être correct jusqu'au bout. Je ne devais absolument pas lui laisser une chance de revenir dans nos vie de quelle que manière que ce soit. Je la voulais le plus loin possible de nous.

Poings sur la bouche, je bouge nerveusement sur mon siège en fixant le téléphone. Ce n'était pas de l'hésitation, c'était le timing qui n'était pas excellent mais l'avenir commençait aujourd'hui et j'avais tout comme les enfants soif d'une certaine tranquillité d'esprit. Les enfants et moi on en avait besoin. Mais juste au moment j'allais me saisir du fixe, je fis distrait par une délicieuse vue.

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant