CHAP 34♠️

2K 250 63
                                    





PDV EXTÉRIEUR


Vasco- Il est temps pour toi de te marier et de te construire une vie. Je t'ai laissé assez de temps comme ça.

Johanna- pai, por favor! ~Papa s'il te plaît!~ Tonna t'elle en se levant.

Jenna était restée bien silencieuse. Elle ne semblait même plus être dans la pièce. Son pauvre esprit avait quitté son corps car cette situation, elle s'en était douté bien qu'elle espérait encore que son père remarque l'échec qu'était le mariage de Johanna pour ne pas l'obliger à vivre un enfer similaire.

Vasco sourît aux enfants comme si de rien n'était et les petits lui rendirent son sourire car heureusement, ils ne comprenaient rien et le grand-père voulait que ça reste ainsi, minimisant la crise d'hystérie de leur génitrice. Azor regarde immédiatement Svetlana et celle-ci sût qu'elle devait préserver les enfants de tout ceci.

Svetlana- Allez mes poussins, on va aller lire un peu. Le petit prince n'attend plus que nous. Dit-elle en y mettant ce grin d'enthousiasme dont elle avait le secret.

Oram- On ne prend pas de dessert?

La pauvre nurse regarde Le maître des lieux et Azor à tour de rôle.

Vasco- Vous trouverez dans les cuisines tout ce qu'il faut pour satisfaire les papilles de mes petits anges, Svetlana.

Elle prends les petits en lança un dernier regard à Azor qui semblait s'être plus que préparé à affronter ce qui allait suivre. Et avec tout ce qu'elle lui avait annoncé plus tôt, elle craignait qu'il ne soit pas très subtil.

Encore moins que d'habitude.

Elle s'éloigna sans plus de mot et disparût avec les enfants qui faisaient des signes de la main à leur grand père. Une fois partis, Johanna explosa.

Johanna- Tu ne peux pas lui faire subir ce que...

Vasco- Baisse d'un ton jeune fille. Grinça t'il en reprenant tranquillement sa fourchette.

Jenna était pour ainsi dire la seule personne au monde qui arrivait à atteindre Johanna. Sa jumelle était une partie d'elle-même qu'elle refusait de voir souffrir. On lui avait imposé un mariage alors qu'elle aspirait à autre chose. Elle ne voulait pas que Vasco gâche également les projets de sa sœur. Car si elle ne s'était pas suffisamment battu pour sa propre vie, elle se battra avec plus de détermination pour sauver sa sœur.

Johanna- Tu as l'impression d'avoir réussi papa? Tu as l'impression que tes choix nous comblent de bonheur? Ne lui fais pas ça je t'en supplie.

Pour la première fois depuis leur rencontre, Azor voyait une once de sensibilité, sincère et intense dans les yeux de sa femme. Elle se déchaînait quand il s'agissait de sa sœur mais ne pouvait-elle pas en faire autant pour ses enfants? Azor serra les dents en la trouvant soudain ridicule!

Johanna- Pourquoi tu nous fais ça! Tu as gâché ma vie, ne gâche pas la sienne.

Vasco prît une grande inspiration et sa mine devint sérieuse :

Vasco- J'ai promis à votre mère sur son lit de mort qu'aucune de ses filles ne finira vieille fille. Vous ne m'avez pas rendu la tâche facile mais j'ai réussi à vous trouver des hommes plus qu'honorables!

Jenna- Qu'en est-il de mon choix... je ne veux pas épouser Rahim. Je ne veux pas. Murmura la victime.

La pauvre jumelle fit de la peine à Azor. Elle semblait piégée. Elle n'était peut-être pas la tante de l'année Mais Elle avait plus de sensibilité que sa sœur. Johanna avait eu une mauvaise influence sur elle et ce n'était qu'à cet instant qu'elle se rendait compte qu'elle était sur le point de vivre la même existence misérable.

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant