CHAP 36♠️

2.2K 235 69
                                    





PDV SVETLANA



Jenna- Descendez, je vais chercher une place pour me garer.

Je prends le sac et le panier puis me retourne vers la jumelle:

Moi- Tiens, ton téléphone. Et merci encore.

Jenna- Oh, c'est rien. La nouvelle technologie joue des tours à tout le monde.

Moi- Oui, mais ce n'est pas pour ça que je vous remerciais.

Je ne sais pas pourquoi mais grâce à elle, je venais de réaliser que m'en aller d'ici indéfiniment n'était pas la solution. Bien sûr, j'avais besoin de faire le deuil de mon passé, j'avais besoin de me ressourcer mais ma guérison se trouvait ici, entre les mains puissantes de Azor, le sourire de Auréa et les excitations de Oram. J'avais besoin d'eux, Ces trois êtres. Je ne pouvais pas m'éloigner d'eux longtemps.

Je ne pourrais pas.

Jenna- C'est moi qui vous remercie d'être ce que vous êtes.

Je lui souris, découvrant l'être qui se cachait derrière ces manières. J'ouvre la portière puis cours comme une folle mais arrivée devant l'entrée, je me braque. Je ne pensais pas que cela arriverait mais voilà. Les souvenirs de Noushya sur une civière, des médecins autour, de mes bras, mes mains et mon visage tuméfié et taché de sang refirent surface sans que je puisse y faire quoique ce soit.

Les larmes coulèrent d'elles-mêmes.

Je ne puis avancer, j'étais complètement figée. Ce n'était pas le même hôpital, ce n'était même pas la même ville et pourtant j'étais là, figée les bras chargés, le cœur lourd. Mais je repense à cette petite puce à l'intérieur sûrement plus en panique que moi, à ce petit garçon... immédiatement, légère comme une plume, mes pieds avancèrent d'eux-mêmes car ce trio parfait était ma plus grande force.

Je me retrouve comme par magie à la réception puis :

Réceptionniste- Mademoiselle? Vous semblez perdue. Puis-je vous aider?

Moi- Eh bien, je... je...

Réceptionniste- Vous venez voir quelqu'un?

Moi- Comment ça?

Réceptionniste- Vous avez les mains chargées, êtes-vous venue voir quelqu'un?

Moi- Oh oui, je suis là pour Auréa Makar... Auréa Maëlla Makar pour être plus précise. Elle est arrivée dans la journée avec son père, son grand-père et... et...

Réceptionniste- Calmez-vous, calmez vous madame. Doucement, je vais vérifier.

J'acquiesce rapidement. Je ne m'entendais même plus parler jusqu'à ce qu'un homme s'approche de moi.

Je sursaute en mettant immédiatement de la distance entre nous.

...- Je ne voulais pas vous faire peur. Je vous ai entendu parler, vous êtes là pour la fille Makar? Auréa?

Je fronce immédiatement les sourcils.

Moi- Oui... oui je suis là pour elle. Où est- elle? Et Oram... Azor ?

...- Puis-je savoir qui vous êtes?

Moi- Je suis...

Jenna- Elle c'est la petite maman poule. Dit-elle en sortant de nulle part; Ce n'est pas la génitrice, mais c'est elle la maman.

Une sensation étrange et indéfinissable m'envahît à ce moment-là. Je regarde Jenna et lis dans ses yeux une sincérité troublante. Je voyais enfin le vrai visage de la jumelle.

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant