Epilogue♠️.

2.4K 207 104
                                    





Azor- Le lit devra être sur la gauche de façon à ce qu'elle voit la...

Jyoti- Comment ça à gauche? Lui coupa t'elle alors que le maître des lieux donnait des instructions employés; À droitec'est mieux! La chambre est asymétrique alors...

Azor- Jyoti, je me passerai de vos avis.

Jyoti- C'est la chambre de mon arrière petite fille.

Azor- De MA fille!

Les employés n'osèrent pas tousser. Ils commençaient à s'habituer à leurs désaccords répétitifs.

Jyoti- Vous devriez me laisser gérer cet aspect là.

Azor prenait beaucoup sur lui pour ne pas exploser. Il libéra les employés puis se retourna vers l'insupportable vieille femme.

Azor- Ma femme et moi sommes les seuls à avoir l'absolu devoir de...

Jyoti- aah, azor! hamesha mahaan bhaashan, bina kuchh lie bhee bahut vichaarasheel! ~Oh, Azor! Toujours des grands discours trop réfléchis même pour un rien!~

Azor- Máthete na ekfrázeste se mia glóssa pou katalavaíno! ~Apprenez à vous exprimer dans une langue que je comprends! ~ Tonna t'il en grec à son tour.

Svetlana arriva puis calma le jeu.

Svetlana- Vous ne voulez pas essayer de vous entendre pour une journée?

Jyoti- Ton mari à certes du goût pour t'avoir choisi comme femme mais ce qui est du choix des couleurs pour la peinture et l'ameublement, j'ai des doutes.

Svetlana toucha son ventre du bout des doigts puis :

Svetlana- Jyoti, Azor s'est occupé tout seul des ameublements et tout élément décoratif de ce château, il a bon goût pour absolument tout, je te rassure. Et Azor... mon amour, Jyoti essaye juste de se rendre utile.

Azor- Plus que nécessaire.

Svetlana- Azor, fais effort s'il te plaît.

Azor la prit à part :

Azor- Svetlana, Ta grand-mère est INSUPPORTABLE !

Svetlana - Azor tu pourrais...

Azor- Je crois qu'il serait vraiment temps que...

Svetlana se tordit de douleur puis se cramponna à son mari.

Svetlana - Chéri, je crois qu'il serait temps que tu m'emmène à l'hôpital.

Azor- le bébé arrive? Paniqua t'il.

Svetlana- À TON AVIS !

Elle se ressaisît puis :

Jyoti - Respire... respire ma princesse. On va t'emmener à l'hôpital mais il ne faudrait pas alarmer les...

Azor- Trop tard.

Oram et Auréa venaient d'entrer dans la pièce avec leur tante préférée.

Noushya - Et alors? Il se passe quoi ici?

Jyoti- Noushya emmène les enfants ailleurs il faut que...

Auréa- C'est maman ?Qu'est-ce qui lui arrive?

Oram - Elle doit aller à l'hôpital ?

Auréa- Elle va accoucher? On va enfin voir le bébé?

Jyoti - Shishi qu'est-ce que tu fais!

Celle-ci arrêta de rêver puis fit reculer les enfants. Azor essaya de les rassurer du mieux qu'il pût.

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant