PDV AZORJe raccroche avec Mirza après lui avoir demandé de m'envoyer les papiers du divorce.
Je ne voulais pas perdre de temps. Il ne semblait pas étonné. Tout le monde s'attendait sûrement à ce que je prenne cette décision plus tôt. Je n'avais fait que retarder l'inévitable en espérant voir se produire un semblant de changement d'attitude de la part de Johanna.
J'étais déterminé à présent!
Tout devait se régler ici, tout devait prendre fin ici. Je me retourne en serrant mes paupières. Tellement de choses me faisaient perdre mon calme mais lorsque je vis Vasco les mains prises, faisant une visite guidée aux enfants dans le grand parc d'attraction, mes nerfs se calmèrent.
Nous avions mis plus d'une heure pour y arriver mais ça en valait la peine. J'avais très mal dormi pour ne pas dire pas du tout.
Le visage de Svetlana me manquait et malgré moi, j'espérais trouver une raison de la garder un peu plus longtemps même si cela ne faisait que retarder l'inévitable, encore une fois.
Elle était pour moi plus qu'elle n'oserait jamais imaginer. Cette femme m'avait fortement marqué par sa simplicité et aussi sa bonté naturelle. Elle ne faisait pas semblant quand elle s'occupait des enfants. Elle ne prenait pas cela pour une tâche à accomplir, elle ne s'y forçait pas. Cela lui venait naturellement et c'est cet amour qu'elle répandait autour d'elle qui rassurait Oram et Auréa, voilà pourquoi ils l'avait si facilement adopté.
Mais j'aurais voulu lui rendre tout ce qu'elle offrait gratuitement, j'aurai voulu lui offrir le même amour, plus fort et plus passionné. Un amour vrai, un amour pur, un amour irrésistible !
Je revins vite à la réalité quand Jenna trébucha. Je la rattrape de justesse.
Jenna- Merci. Murmura t'elle complètement ailleurs.
Je connaissais les jumelles et malheureusement, je devais reconnaître que Jenna se faisait souvent manipuler par sa sœur. Elle était d'une naïveté terrifiante face à sa jumelle ! Je reconnais avoir souhaité qu'un homme demande enfin sa main pour qu'elle arrête de squatter chez moi mais à présent je regrettais mes mots. Elle n'était pas mauvaise en soi, elle avait juste trop de pression de chaque côté.
Elle semblait si malheureuse, si désespérée. Ce voyage était un cauchemar pour elle!
Moi- Jenna, qu'est-ce qui vous arrive?
Jenna - Qu'est-ce que ça peut vous faire ?
Moi- Eh bien si je vous entends renifler encore une fois je vous étrangle ! Moi aussi j'ai les nerfs fragiles aujourd'hui.
Son visage se déforma un peu plus. Elle se retenait de craquer.
Jenna - Excusez-moi Monsieur Makar... je ne ... je...
Elle n'arrivait pas à finir cette douloureuse phrase alors je pose une main sur son épaule.
Jenna - Je ne sais pas pourquoi il nous fait ça ! Pleura t'elle; il a peut-être fais une promesse à maman mais qu'en est-il de nos sentiments à nous?
Moi- Il croit bien faire, et si vous adoptez un comportement contraire à celui de votre sœur je suis persuadée que vous pourrez être heureuse.
Elle se décolla de moi tandis que ses larmes coulaient de plus belle.
Jenna - Vous ne comprenez pas Azor!
VOUS LISEZ
Dangereux Accord
RomanceSans savoir de quoi il en retournait, la belle Svetlana accepte d'aller au bout du monde pour un travail dans le but de booster un peu son quotidien assez monotone en suivant les conseils de sa demi-sœur et coloc, sans pour autant se rendre compte q...