Ça m'avait manqué de dormir aux côtés de ma sœur.Depuis toute petite, elle partageait mon lit même si elle avait le sien et nous avons pris l'habitude. C'était toujours dure de me retrouver seule dans un grand lit car il y avait toujours eu quelqu'un à mes côtés : Baba, maman, Noushya, Rudra...
La voiture était matinale, trop matinale car je n'avais aucune envie qu'elle s'en aille. Me séparer d'elle avait toujours été difficile, mais cette fois-ci j'étais presque contente car elle avait une vie. Je ne pouvais pas toujours la chaperonner ou la couver et chercher à tout prix à la garder pour moi toute seule. Je voulais qu'elle s'épanouisse, qu'elle apprenne, qu'elle vive sans avoir à se soucier de moi ou moi d'elle. Mais ce qui est sûre c'est qu'elle pourra toujours compter sur moi et vice versa.
Je respire un grand coup avant de rejoindre les petits. Hier, j'étais encore choquée et je n'avais malheureusement pas eu le temps d'apprécier leur cadeau: Noushya.
Ils m'avaient offert un temps précieux avec l'une des personnes les plus importants de ma pauvre vie, je me devais de les remercier. Le petit déjeuner avait été rapide et sans Azor, rien de réjouissant. Je me dirige vers les cuisines et prépare un grand plateau avec des sucreries, pâtisseries et des fruits. Je voulais me rattraper. Je les rejoins dans les jardins et dépose le plateau puis me dirige vers eux.
Auréa comme d'habitude courait après son frère. À mon approche, ils s'arrêtèrent immédiatement. Ils semblaient soudain triste... et je savais exactement pourquoi.
Moi- Vous venez? Je nous ai fait un goûter. Annonçais-je avec un sourire que je voulais rassurant.
Mais au moment de rejoindre la table, Oram lança :
Oram - Tu es fâché après nous Lana?
Moi- Mais pas du tout Cow-boy.
Oram- Nous, on croyait bien faire en faisant venir ta sœur.
Auréa - Tu n'as pas aimé notre cadeau?
Je ne pu répondre alors je les invite simplement à me suivre. On arrive devant la petite table garnie et je dis:
Moi- C'est pour vous, je voulais vous remercier d'avoir fait venir Noushya, c'était une magnifique attention et je suis très touchée mes poussins. Je ne suis absolument pas fâchée après vous!
Oram- Mais... tu ne semblait pas heureuse. Releva t'il.
Moi- J'étais simplement surprise, je ne m'y attendais pas mais je n'étais en aucun cas fâchée! Je suis très contente d'avoir revu ma sœur et c'est grâce à vous. Vous êtes des vrais anges!
Oram vient m'enlacer et je le sers fort contre moi. Il était réellement soulagé de savoir que je ne les en voulais pas. Comment le pourrais-je ? Ils avaient eu une idée fantastique et cela était nécessaire, il fallait absolument que je puisse voir Noushya et grâce à eux, c'était fait.
Il se détache et je le couvre de bisous avant de l'installer. Mais sa sœur, c'était une toute autre histoire!
Moi- Hey, poupée.
Le regard tout triste, elle me fixa avec ses grands yeux à présent larmoyants.
Moi- Oh, princesse pourquoi pleures-tu?
Je caresse ses joues à présent rouge car elle se retenait de pleurer alors je la ramène à moi et caresse son petit dos, elle allait me faire pleurer. Elle éclata en sanglots et je ne savais même pas pourquoi. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa petite tête pour la mettre dans un tel état !
VOUS LISEZ
Dangereux Accord
RomanceSans savoir de quoi il en retournait, la belle Svetlana accepte d'aller au bout du monde pour un travail dans le but de booster un peu son quotidien assez monotone en suivant les conseils de sa demi-sœur et coloc, sans pour autant se rendre compte q...