CHAP 17♠️

1.9K 245 12
                                    



PDV AZOR

Je ramène mes trésors dans mon bureau et les installèrent sur le canapé. Ils avaient l'air vraiment déçus et l'expression de Svetlana n'était pas mieux.

Ce n'était pas en soi la déception comme telle mais c'était clair qu'elle n'aurait pas souhaité que sa sœur la rejoigne. Je reste pendant quelques minutes à rêvasser quand soudain :

Auréa- Tu crois que Svetlana est fâchée? Demanda t'elle tristement.

Moi- Non, princesse. Elle a juste été très surprise.

Oram- Tu crois qu'elle va repartir avec sa sœur?

Malheureusement, je ne pouvais répondre à cette question. Tout était si incertain que soudain je pris conscience de la situation. Svetlana pouvait bien décider de s'en aller là tout de suite, elle pourrait décider de repartir avec sa sœur et cette possibilité fût insupportable à mes yeux. Je voulais pas me résoudre à la voir nous quitter... me quitter.

Je réalisais à quel point j'avais adopté cette femme incroyable et même si je me sentais coupable, il n'y a rien qui me dissuaderait de la retenir ici. J'étais prêt à abuser de mon pouvoir afin qu'elle ne rentre pas, j'étais prêt à faire n'importe quoi pour qu'elle ne nous quitte pas. Cette jeune femme était incroyable, elle était si délicate et incroyablement belle, elle était inégalable et c'est pour ça que je me montrais parfois froide avec elle car je ne voulais pas nourrir une ambiguïté envers mon employée. Je devais rester professionnel et droit mais elle me déstabilisais, il fallait qu'elle soit sur le point de partir pour que je le réalise. Et cela même si je savais que tout ceci ne mènerait à rien, une valse malsaine car de mon côté j'étais marié.

Ce mariage était de loin la chose la plus irréfléchi que j'aie décidé de faire. Le seul point positif était Auréa et Oram. Ils sont ce que j'ai de plus cher et c'est eux qui m'aidaient à tenir tous les jours. On toque à la porte et alors que je m'attendais à voir cette tête blonde parfaite, c'est la professeure de danse que je vois apparaître. Déçu et assez frustré, je lance sans ménagement :

Moi- Que faites-vous là Madame Santiago!

Ce n'était pas son jour, pourquoi diable était-elle ici?

Choquée et désemparée, elle balbutia des mots inintelligibles. Elle était visiblement très intimidée mais cela ne me préoccupa pas plus que ça, j'avais posé une question et je la regardais fixement en exigeant une réponse. Elle tenta de se donner une allure plus sûre puis toussa légèrement dans une agaçante cérémonie.

Mme S- Eh bien, excusez-moi d'arriver à l'improviste, je sais que nous n'avions pas rendez-vous Monsieur.

Moi- Et donc? Tachez d'être plus claire sur les raisons de votre venue imprévue.

Elle déglutit rapidement.

Mme S- Je me suis permise de venir pour essayer de rattraper un peu le retard de Mademoiselle. Dit-elle en parlant de ma douce et innocente princesse.

Moi- Le retard?

Mme S- Oh oui, voyez-vous j'ai un planning chargé et beaucoup de demande. Mademoiselle et moi devrions accélérer un peu le rythme pour que je puisse m'occuper de mes autres clients, récemment nos horaires ont été disons... perturbées.

Elle ne se rendait sans doute pas compte de la bêtise qui venait de sortir de sa bouche. Je regarde Auréa qui ne semblait nullement impatiente de recommencer ses cours avec cette femme, elle en était presque terrifiée! Comment avais-je pu passer à côté de ça? Je croyais être attentif à eux et pourtant... Svetlana en seulement quelques jours était arrivée à déceler le problème.

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant