PDV SVETLANAParler avec Noushya était exactement ce qu'il me fallait.
La flemmarde qu'elle était semblait beaucoup plus active. Elle se levait tôt et travaillait d'arrache-pied malgré quelques petites plaintes. Je me risque à dire que ce travail lui plaît même si elle ne l'avouera jamais car le petit fils de Monsieur Braxton était en ville pour s'occuper de l'entreprise familiale...
Elle semblait si heureuse que je n'ai pas voulu l'embêter avec mes discordes. Elle s'était même mise à la lecture!
C'était juste incroyable, je n'en croyais pas mes oreilles.
Elle me manquait beaucoup et je savais que je lui manquais aussi. Elle était comme mon ombre car où que j'aille, elle était là avec moi. Cette séparation bien que douloureuse avait du positif... du moins pour elle car elle a réussi à trouver enfin sa voie. Elle ne s'en rend pas compte mais elle est capable de faire des grandes choses et il fallait qu'elle se sépare de moi pour les réaliser. Elle tient toute seule une prestigieuse bibliothèque désormais, les Braxton ont investi dans plusieurs affaires et dorénavant Elle était promue.
Sacrée Shishi!
Après un difficile au revoir, je descends voir Fanny qui manifestement s'inquiétait.
Fanny- Oh, Svetlana! Soupira t'elle.
Moi- Un problème Fanny?
Fanny- Tu... tu es sûre que ça va? Tout à l'heure le patron semblait très remonté et je sais que tu m'as dis que tout allait bien mais j'ai eu peur que...
Moi- Vous êtes adorable! Je vais bien et je n'ai pas décidé de rentrer sur un coup de tête rassurez-vous.
Fanny- Mais...
Moi- Auréa m'a sauvé les fesses, vous n'avez pas remarqué? Plaisantais-Je en me servant un verre d'eau tellement ma bouche était sèche.
Fanny- Plus sérieusement.
Je me retourne vers elle et vois une réelle inquiétude dans ses beaux yeux. Je pris soudain conscience de la situation: j'avais frôlé le licenciement.
Moi- J'ai eu droit à un petit rappel des règles de la maison et de ma place au sein de cette famille, je vais désormais me tenir à carreaux.
Quel beau discours! Comme si j'étais capable de me mêler de mes affaires.
Fanny- Je suis vraiment désolée Svetlana.
Moi- Oh, ce n'est rien.
Fanny- Vous devriez prendre votre journée comme l'a suggéré to afentiko. Ça n'arrivera pas tous les jours vous devriez en profiter.
Moi- C'est ça mon problème, je ne sais pas "profiter". J'ai l'habitude d'être en mouvement.
Elle afficha un sourire triste.
Moi- Ne me prenez pas en pitié je vous l'interdit! Dis-je en la menaçant avec une banane ce qui la fît immédiatement rire.
Fanny- Vous êtes Unique mademoiselle Von Daahir, et je crois que c'est pour ça que le patron ne vous renvoie pas. Il le sens, car s'il s'agissait de quelqu'un d'autre ça fait belle lurette qu'il aurait pris la porte!
Eh bien, ce n'est pas passé loin.
Fanny- Il y'en a qui ont été renvoyé avant même d'avoir commencé. Dit-elle en nettoyant les légumes.
VOUS LISEZ
Dangereux Accord
RomanceSans savoir de quoi il en retournait, la belle Svetlana accepte d'aller au bout du monde pour un travail dans le but de booster un peu son quotidien assez monotone en suivant les conseils de sa demi-sœur et coloc, sans pour autant se rendre compte q...