CHAP 42♠️

2.1K 283 134
                                    





Jenna perdit toute force.

Azor la fixait les yeux en feu. Il n'appréciait guère d'être trompé et aujourd'hui il en apprenait des choses qu'il aurait dû savoir !

On voyait clairement les deux femmes entrer à l'aéroport, les enfants étaient presque endormis. Ils n'avaient pas à se méfier après tout, il s'agissait de la personne en qui ils avaient probablement le plus confiance après lui.

Son cœur s'était serré en voyant toute cette nervosité dans les gestes de Svetlana. Ce n'était pas une criminelle. Et elle pouvait trouver toutes les excuses du mondes mais lui il aurait toujours une bonne raison de lui en vouloir. Il lui fallait des explications et vite.

Jenna- Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir menti mais sachez que je n'ai pas eu le choix. Svetlana... je devais lui laisser gagner un peu de temps.

Vasco- Tu es impliquée dans tout ça ?

Azor- BIEN SÛR QU'ELLE L'EST ! Vous êtes aveugle ? Hurla t'il en lui montrant la tablette comme pour lui rappeler le contenu.

Jenna- Ne vous énervez pas Azor... sinon je ne saurais m'expliquer. Balbutia t'elle.

Azor- Il va pourtant le falloir ! Gronda t'il.

Jenna - Je dois vous...

Elle s'arrêta en faisant les gros yeux quand elle vit le policier sur le pas de la porte.

Jenna - Quoi? Vous allez me faire arrêter ? J'étais entrain d'essayer de m'expliquer. Paniqua telle.

Policier- Vous allez le faire au poste.

Azor- ELLE LE FERA OÙ J'AURAIS DÉCIDÉ ! Trancha t'il.

Il était à fleur de peau. Il ne fallait pas l'énerver davantage alors Jenna se mît à table, foudroyant son père du regard. Elle aurait voulu protéger sa sœur et son père mais là, le problème n'était ni bénin ni anodin. Elle ne pouvait pas les couvrir. De plus, elle ne pouvait pas mentir à Azor... pas avec ce regard meurtrier.

Mais il s'agissait quand même de sa famille alors elle s'exprima de façon à ne nommer personne, laissant Azor deviner tout seul car il était loin d'être stupide.

Jenna - Les enfants n'ont pas attrapé d'infection à l'hôpital. Ce centre n'y est pour rien.

Vasco- Jennifer !

La voix de son père la fit frémir mais elle ne s'arrêta pas.

Jenna- Ils ont en toute innocence consommé un plat qui était destiné à Svetlana... un plat qui contenait de la... mandragore baccifère. Dit-elle en lisant sur le reçu ce nom qu'elle avait du mal à prononcer.

Azor- Et qu'est-ce que c'est !

Ce nom ne lui disait rien mais il ne lui inspirait pas confiance non plus. Quelque chose lui disait que la situation était plus dramatique que ce qu'elle laissait paraître.

Azor- Jenna!

Elle décolla ses yeux de ceux de son père qui lui suppliait de ne rien dire. Elle trouva la situation assez drôle. Pour une fois, c'est elle qui se faisait supplier, c'est elle qui en savait plus que les autres, c'est elle et elle seule qui pouvait changer la donne alors que d'ordinaire elle faisait tapisserie.

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant