Azor- Quand !Mirza- Hier. Répondît-il; Fragoso a usé de son influence pour ne pas qu'elle quitte Lisbonne. J'ai tout essayé.
Azor se passa une main sur le visage.
Il voulait voir Johanna, non pour s'expliquer parce qu'il n'en avait plus du tout envie mais parce qu'il avait une question pour elle, celle de savoir si elle aurait laissé Auréa et Oram mourir sans agir.
Savoir si elle aurait laissé Auréa et Oram mourrir de cette façon, mourrir de sa main. Était-elle aussi cruelle ? Malheureusement pour lui, il connaissait déjà la réponse.
Mirza- La seule solution est d'y aller et présenter toutes les preuves afin d'avoir un avantage sur ce divorce plus que justifié.
Azor- Avantage ou pas, je ne lui laisserai pas l'opportunité d'approcher mes enfants. Ni elle, ni Vasco et cela même si je dois perdre un membre.
Mirza se tut.
Azor- Prépare le jet. Dit-il d'une voix trop pressente.
Mirza- Azor, pas comme ça. Écoute, je vais contacter l'autre avocat. Il devrait réussir à la faire venir dans un terrain qu'on maîtrise, en Grèce. À Lisbonne elle est beaucoup trop à l'abri et son père mettra tout en œuvre pour l'innocenter.
Azor- Moi vivant, ça n'arrivera pas!
Mirza - Je vais appeler l'avocat.
Azor- Peu importe l'endroit, elle ne s'en sortira pas ! Hurla t'il.
Mirza- On doit pouvoir l'emmener à renoncer à ses droits parentaux.
Azor- Elle n'a jamais eu ce privilège et je veillerai à ce que ça reste comme ça. Dit-il en tournant les talons.
Mirza ne dit rien pendant un moment avant de lancer nerveusement et maladroitement :
Mirza - J'ai demandé Fanny en mariage.
Azor se retourna en le foudroyant du regard.
Azor- Ti ékanes? ~Tu as fait quoi~?
Mirza déglutit en ouvrant grand les yeux.
Mirza - Azor écoute, je n'avais pas tout à fait prévu de le faire si tôt mais...
Azor- Tin émeines énkyo? ~Tu l'as mis enceinte~? S'énervera t'il.
Mirza leva immédiatement ses mains.
Mirza - pas du tout et je peux te le jurer. On n'a pas encore ... enfin tu vois.
Azor- Mirza!
Mirza - Je ne veux pas la perdre. Dit-il d'une voix sincère ; J'aurais dû te demander la permission j'en suis conscient et je m'en excuse mais c'est arrivé comme ça. Cette fille me fait complètement perdre la raison. Elle est unique et je veux être celui vers qui elle se tourne quand ça ne va pas, celui vers qui elle se tourne quand elle veut pleurer, parler, rire. Je veux être son monde car elle est le mien. Déclara t'il ; Elle représente tout ce que je ne mérite pas et pourtant tous les jours je me bats pour mériter de cheminer avec elle. Je suis tombé fou amoureux et je ne veux pas qu'elle m'échappe, je ne le supporterai pas. Je sais que tu feras tout ton possible pour qu'elle se rétracte Azor mais je veux que tu saches qu'au-delà du respect infaillible que j'ai à ton égard je me battrai à te prouver que je peux la rendre heureuse. Je ferai absolument tout ce que tu me demanderas, je suis prêt à me battre contre toi s'il le faut. Dit-il en espérant quand même qu'il n'arriveront pas jusque-là.
VOUS LISEZ
Dangereux Accord
RomanceSans savoir de quoi il en retournait, la belle Svetlana accepte d'aller au bout du monde pour un travail dans le but de booster un peu son quotidien assez monotone en suivant les conseils de sa demi-sœur et coloc, sans pour autant se rendre compte q...