CHAP 51♠️

2.1K 198 42
                                    






PDV EXTÉRIEUR

Svetlana - Wow! C'est magnifique ici. Dit-elle en sortant de la voiture.

La verdure était magnifique et le lieu isolé était exactement ce qu'il leur fallait. Un petit chalet absolument charmant qui plût tout de suite à Svetlana.

Svetlana - On est où?

Azor- Bienvenue chez moi. Dit-il en déchargeant les bagages après avoir joué au chauffeur.

Le voyage était un peu long et ils avaient passé des coups de fil tout le long afin de s'assurer que leurs deux petits amours allaient bien. S'en aller et les laisser n'était pas choses faciles mais c'était nécessaire.

Au château, Fanny allait s'occuper d'eux tandis que les deux jeunes mariés allaient tenter de profiter l'un de l'autre durant la petite semaine qu'allait durer cette lune de miel improvisée.

L'endroit était beau certes mais Svetlana ne comprenait pas. Elle avait vu les nombreuses brochures qu'il avait et cela lui avait laissé croire que sans doute ils allaient atterrir dans un hôtel aux multiples services. Mais Azor avait eu une autre idée pour qu'il n'y ait que lui et sa tendre épouse.

Svetlana - Il est à qui ce petit chalet ?

Azor- Il te plaît ?

Svetlana - Évidement, c'est joli et c'est ... très loin de la civilisation. C'est apaisant comme endroit.

Azor - Ravi qu'il te plaise, c'est ici que nous allons passer la semaine.

Svetlana - Il y'a qui dedans ?

Azor lâcha tous les bagages. Déjà qu'il avait du mal à se retenir maintenant qu'ils n'étaient plus que tous les deux, il se rapprocha puis la prit par la taille. Il l'embrassa langoureusement puis se mît à monter les marches.

Étouffée par ses baisers, elle parvînt quand même à dire :

Svetlana - Les bagages... Azor.

Azor- Oh, il n'y a personne d'autre que toi et moi ici. Tous ces vêtements ne te seront pas d'une grande utilité. Dit-il avec un sourire au coin.

Svetlana devint toute rouge.

...



Après la visite, les deux parents ne résistèrent pas à l'envie d'appeler de nouveau la résidence. Auréa était étrangement devenue le défenseur acharné de Mirza tandis que Fanny se préparait à improviser un atelier cuisine. Ils étaient entre des bonnes mains.

Après avoir coupé du bois pour faire du feu, Azor s'enferma dans la cabine et laissa le jet d'eau couler sur ses muscles.

Durant toutes ces années où il était marié avec Johanna, il ne s'était jamais considéré comme tel, il ne se voyait pas comme un homme engagé. Son couple était pratiquement inexistant. Toute la différence avec ce mariage qui tous les jours l'égaillait. Il se sentait responsable, il se sentait comblé, il était heureux.

Heureux d'avoir croisé le chemin de Svetlana.

Heureux que malgré toutes leurs épreuves et leurs différences ils aient tout de même réussi à se retrouver. À s'aimer, à communiquer, à se confier, à rire! Tout ce qui leur avait manqué durant toutes ces années, ils les avait trouvés chacun chez l'autre.

Une relation qui n'était pas seulement l'union de deux corps mais surtout de deux âmes.

Deux âmes qui s'étaient retrouvées, deux âmes comblées l'une par l'autre. Peu importe les inquiétudes ou les obstacles, leurs cœurs s'étaient engagés à s'aimer.

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant