CHAP 26♠️

2.2K 261 54
                                    






PDV SVETLANA

Il y'avait malheureusement des détails de cet accident que je n'étais pas prête à révéler. C'était dur d'en parler car même dans mes rêves je revivais cette nuits atroces et traumatisante.

Je ne pensais pas arriver à en reparler, raconter même le plus infime souvenir mais si je ne le faisais pas, Azor allais perdre toute confiance en moi et pour être honnête, cela me faisait plus peur que le reste car à ce moment précis, il était la personne la plus importante de mon quotidien.

Je serre les dents, les points les paupières comme pour contrôler toutes ces émotions qui venaient de me submerger, je devais me contrôler pour mieux m'expliquer car j'avais l'impression de faire pitié et je détestais cette sensation. J'avais assez pleuré et pourtant j'avais l'impression de ne pas l'avoir assez fait. Je me sentais si vulnérable face à ce souvenir que soudain je me lève pour me donner plus de courage et d'assurance et cela malgré mon mal de genoux.

Azor n'avait pas sourcillé, il était si calme mais cela ne lui donnait en aucun cas une présence fantôme. Il était silencieux mais son aura planait partout dans la pièce, on ne pouvait pas ignorer sa présence.

Je ne m'expliquais pas pourquoi je tenais absolument à lui en parler, je tenais tellement à ne pas perdre sa confiance comme s'il était dix fois plus important que tous les humains qui m'entouraient mais je ne cherchais pas... je ne voulais pas vraiment obtenir de réponse, je voulais simplement que les choses soient telles qu'elles sont car si j'étais terrifiée par mon passé, j'étais également terrifiée par le bonheur car je ne voulais pas qu'il fane, je ne voulais pas me réveiller et savoir que je l'ai perdu... encore. Alors je préférais être cette fille quelconque que tout le monde ignorait, cette jeune femme que personne ne reconnaissait, que personne n'admirait ou ne détestait. Juste une inconnue parmi tant d'autres.

Moi- J'étais en voyage... et ma petite sœur Noushya que j'emmenais partout avec moi y était aussi et là, sans qu'on ne s'y attende tout à basculé... je l'emmenais vraiment partout. Dis-je en souriant au coin.

Noushya était comme mon ombre, où que j'aille elle n'était jamais loin. Elle m'admirait... et moi qu'est-ce que j'ai fait en retour? J'ai failli la faire passer de l'autre côté. J'étais la pire grande sœur qu'on puisse avoir.

Moi- Pour être honnête, je ne me souviens pas de ce qui s'est passé... ou peut-être que je ne veux pas m'en souvenir. Je me rappelle simplement de ma main posée sur mon ventre...

De cette sensation qu'on m'étripais! De cette odeur de fumée, de cette peur aphrodisiaque sous cette position inconfortable...

Moi- Du visage de Shishi, de son corps inerte et de cette traînée de sang.

Je n'arrive pas à me retenir et sanglote. C'était pour ainsi dire le jour le plus traumatisant de toute ma misérable vie! Azor se rapproche en faisant le tour de son bureau puis vînt se planter devant moi sans contact.

Moi- J'ai cru qu'elle ne respirait plus et c'était de ma faute... je m'étais habituée à la traîner partout où j'allais et ce n'est qu'à cet instant que je compris que je n'aurais jamais dû.

Azor- Svetlana...

Moi- Elle a eu un traumatisme crânien et de multiples coupure. Il a dû s'écrouler au moins dix bonne minutes avant que passe l'adrénaline et que je puisse me rendre compte que mon genoux était bloqué sous le poids du siège. J'étais comme paralysé et j'ai vraiment cru que j'allais perdre l'usage de ma jambe.

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant