Moi- « ...Fin »!Le petit prince. On n'en a fait du chemin avec ce roman, si bien que je m'appliquais à leur relire le dernier chapitre encore et encore comme pour ne pas perdre la magie du début.
Auréa- Maman ? Tu veux bien qu'on reste dormir ici Oram et moi?
Moi- Eh bien...
Azor et moi on devait discuter de la bonne façon de pouvoir annoncer cette grossesse aux enfants. Si ça ne tenait qu'à moi, le plus tard serait le mieux, comme par exemple lorsque mon ventre sera plus visible.
Mais Azor semblait si surexcité face à la nouvelle. On aurait cru que c'était son premier-né.
Auréa- Allez Maman, Oram ne donnera pas de coup de pied dans son sommeil.
Elle se retourna vers son frère puis:
Auréa- Oram, vas-y, promets.
Le petit garçon était sur le point de répliquer quand :
Azor- Princesse, Oram n'est pas le seul qui donne des coups de pieds dans son sommeil tu sais? Dit-il en plongeant sur le lit, ce qui amusa les enfants.
Il me regarde puis décide de céder.
Azor- Vous êtes les bienvenus dans ce grand lit!
De là, s'ensuit une séance de chatouille avant que les deux bambins daignent enfin s'endormir comme c'était convenu.
Une heure, puis deux, puis trois heures passèrent sans que je n'arrive à m'en dormir. Azor et moi étions allongés dans chaque extrémités du lit, je ne pouvais donc pas me blottir dans ses bras comme je le faisais lorsque j'avais une insomnie comme aujourd'hui.
Je me redresse puis regarde mes trois amours profondément endormis. Je ne pouvais rêver d'un plus grand bonheur et pourtant, j'étais enceinte...
Je descends du lit précautionneusement pour me diriger vers le canapé dans la pièce adjacente et m'y assoie en position indienne.
Il m'était inconcevable d'imaginer que le même incident puisse se reproduire mais cela ne m'empêchait pas d'avoir peur. J'aime Azor plus que je n'aurai jamais aimé Rudra, il n'était pas question que fasse les mêmes erreurs. Cette fois-ci, j'allais bien prendre soin de moi. Rien ne devait compter plus que ce petit bourgeon...
Azor- Tu parles toute seule maintenant?
Je lève mon regard sur lui et comme comme à chaque fois, je retombe amoureuse.
Moi- Hum?
Il s'avança puis s'assied à côté de moi enroula un bras autour de mes épaules.
Azor- Tu parlais toute seule.
Moi- Oh... Je ne m'en étais pas rendu compte. Je t'ai réveillé ?
Azor - Je me suis réveillé au moment où tu as quitté le lit. Mon sommeil n'est pas aussi profond quand tu te retrouve à l'autre bout du lit.
Je me blottis immédiatement dans ses bras.
Azor- Svetlana...
Moi- Quand j'ai perdu Ce bébé, Rudra avait été très compréhensif... un peu trop et ça ne m'a pas aidé mais...
Azor - Qu'est-ce que tu essayes de me dire. Gronda t'il en m'aidant à me redresser malgré moi car il m'étais plus facile de lui dire cela sans pouvoir le regarder en face.
Moi- Si jamais l'accident n'avait rien à voir avec cette fausse couche et que ...
Azor - Svetlana, ma chérie...
VOUS LISEZ
Dangereux Accord
RomanceSans savoir de quoi il en retournait, la belle Svetlana accepte d'aller au bout du monde pour un travail dans le but de booster un peu son quotidien assez monotone en suivant les conseils de sa demi-sœur et coloc, sans pour autant se rendre compte q...