Ses affaires en mains, Madame S n'arrivait même plus à suivre les mots qui sortaient de la bouche de Azor.Elle l'entendait et le voyait sans pourtant assimiler ce qui disait... elle avait du mal à suivre et se demandait comment elle avait pu toutes les semaines croiser Svetlana Von Daahir sans la reconnaître? Cette fille avait berner tout le monde mais pourquoi? Bien sûr, ses cheveux retombaient en permanence sur son visage mais ce corps de guêpe, cette voix... comment n'avait-elle pas pu l'identifier avant ? Elle était à la fois troublée et furieuse que cette imposteur puisse si facilement tromper autant de gens.
Elle revoyait encore ses fine jambes qui jadis étaient très habiles. Elle ne l'avait peut-être pas côtoyé très longtemps mais elle l'avait vu de près plus d'une fois. Elle lui avait donné cours plus d'une fois... elle l'avait vu dans toute sa splendeur, jalousant son talent inée et aujourd'hui encore elle la jalousait pour son habilité et sa bienveillance.
Elle avait si facilement gagné la confiance des enfants Makar ainsi que celle de leur père alors que elle ça faisait un bon bout de temps qu'elle travaillait ici. La petite Auréa depuis l'arrivée de nouvelle nurse s'était montrée très désintéressée par son cours et maintenant, on venait de la mettre à La porte. Tout ça à cause d'une ex-étoile! Svetlana n'était plus rien et pourtant elle arrivait encore à briller de mille feu.
Dépitée, énervée, madame S prît son sac et ses cartons puis se dirigea vers la sortie. Le patron l'avait laissé ranger ses affaires en toute intimité de façon à être concentré et à ne rien oublier. Il venait de la mettre à la porte sans reconnaissance pour tout ce qu'elle prétendait avoir fait pour sa fille car en vérité, à part lui donner la frousse et rajouter sa dose de trauma à sa vie bien instable, elle n'a pas joué son rôle correctement.
Sorti de nulle part, Elle vit apparaître le petit garçon Oram qui courait en direction des marches sans daigner lui accorder une salutation. Il semblait très pressé, ballon en main et sa tenue de sport sur le dos. Il revenait d'un Match qui semblait le ravir. Un tout petit peu bousculée à cause de l'élan du petit, madame S remonta la lanière de son sac en jurant.
Tous des fous ici! Aucune discipline.
Le chauffeur entra en s'excusant poliment puis lui proposa son aide. Elle lui passa le carton l'expression complètement fermée, sans une marque de politesse puis se retourna, le cœur rempli de rancoeur et de curiosité.
C'est là qu'apparût Azor.
Azor- Madame Santiago.
Mme S- Monsieur Makar, j'ai fini de ranger mes affaires. Dit-elle en adoptant son air impénétrable et supérieur; Il est temps pour moi de m'en aller.
Azor n'était nullement impressionné par sa comédie. Il lui tendît la main qu'elle saisit à contrecœur en se faisant malgré elle toute petite fasse à ce physique impressionnant de Azor qui faisait plier tout le monde.
Azor- Merci pour vos service, mais dorénavant Auréa saura se passer de vous.
Elle acquiesça en tentant difficilement de garder la tête haute quand apparût soudain de toute beauté , l'imposteur dans toute sa splendeur. Madame Santiago retînt son souffle pour ne pas exploser de colère. Elle avait tellement envie de faire un scandale et dévoiler l'identité de son passé là tout de suite devant Azor car si elle devait partir, il ne lui était pas acceptable que Svetlana elle, reste jouir d'une totale quiétude.
VOUS LISEZ
Dangereux Accord
RomanceSans savoir de quoi il en retournait, la belle Svetlana accepte d'aller au bout du monde pour un travail dans le but de booster un peu son quotidien assez monotone en suivant les conseils de sa demi-sœur et coloc, sans pour autant se rendre compte q...