PDV SVETLANAJ'avais cogité toute la nuit. Je n'avais presque rien avalé du repas que l'on m'avait apporté. Noushya ne décrochait pas et je commençais quelque peu à m'inquiéter. Je lui ai fais un long texte lui racontant que je n'allais sans doute pas faire long feu à cause de cet entretien catastrophique. J'allais probablement rentrer ce soir et reprendre le cours de ma vie en Inde car on serait bien obligées de faire intervenir nos parents.
Je range mes affaires me préparant à quitter la Grèce.
Pendant un instant j'eus envie de voir ce dieu grec et lui rappeler cette fameuse nuit à Venise...
Quelle idée stupide!
Je m'habille rapidement et brosse ma crinière bouclée. Il y'avait quelque chose de décevant dans tout ça et je n'avais pas l'impression que Azor Makar avait prit cet entretien au sérieux et pour couronner le tout il a fallut que Je récite mon long discours.
Pas très flatteur tout ça!
Je me lève immédiatement quand la porte s'ouvrît sur Fanny, un plateau en main qu'elle manqua de renverser quand un petit bonhomme passa sous son épaule en riant joyeusement.
Fanny- Oram! Arrête de courir partout comme ça, tu sais très bien qu'elle voudra te suivre. Se plaignît-elle.
Le petit bonhomme se retourna vers moi et resta sans bouger, se demandant sûrement qui j'étais. Il était tellement mignon avec ses cheveux bouclés et Ses beaux yeux marrons semblables à ceux de son père. Il était le portrait caché de son père!
Une autre petite tête entra, les yeux clairs et une assez longue crinière noire et lisse. Elle ressemblait à un petit ange tellement elle était belle dans sa petite robe blanche. Elle alla tout de suite se réfugier chez Fanny visiblement en colère contre son frère. Fanny la prît dans ses bras alors qu'elle me regardait avec la même curiosité que son frère. je lui souris gentiment et elle me fît un coucou timide avec sa petite main en souriant.
Fanny- Excusez-nous...
Moi- Oh, Aucun soucis.
Elle s'approcha et prît la main du petit gamin pour sortir mais tomba nez à nez avec Mirza Dunek. Elle rougît instantanément Puis s'excusa en sortant avec les gamins. Mirza de son côté, également perturbé, se gratta la nuque avant de se retourner vers moi :
Mirza- Bonjour Mademoiselle Von Daahir. Lança t'il d'un ton sympathique.
Moi- Monsieur Dunek.
Mirza - Vous avez passé une bonne nuit?
Moi- La chaleur de La Grèce contraste beaucoup avec le climat de New-York mais ça va c'est agréable.
Il me sourît simplement.
Mirza - Monsieur Azor Makar voudrait bien vous voir, vous êtes prête ?
J'acquiesce de la tête et Mirza allongea son bras pour que j'avance.
La peur au ventre et les joues brûlantes, je pénètre de nouveau dans le bureau et vois Le propriétaire sourcils froncés, yeux sur son ordinateur. Mirza n'entra pas et ferma la porte.
Je déglutis, joins mes mains avant d'entendre cette voix puissante lancer :
Azor- Approchez Mademoiselle Von Daahir.
J'eûs un hoquet d'appréhension avant de me calmer, avancer et tirer sur le siège pour m'asseoir. Il était si beau ! Les mèches rebelles de ses cheveux retombaient sur son visage. Il était habillé d'un Parfait Costard mais ne décolla pas ses yeux de l'ordi.
VOUS LISEZ
Dangereux Accord
RomanceSans savoir de quoi il en retournait, la belle Svetlana accepte d'aller au bout du monde pour un travail dans le but de booster un peu son quotidien assez monotone en suivant les conseils de sa demi-sœur et coloc, sans pour autant se rendre compte q...