CHAP 6♠️

2.2K 273 6
                                    





PDV SVETLANA


Je reste sonnée.

Azor était d'une humeur !

Son visage était complètement fermé et son aura était glaçant. J'étais comme foudroyée par la honte et le déshonneur car oui, c'était un déshonneur. Je le fuyais.

Hier je n'avais peut-être pas été à la hauteur et ça m'étais retombé dessus. Je pensais bien agir mais manifestement non. Dans ce château il n'y avait qu'une seule loi : La parole de Azor Makar.

Et je ferai mieux de bien l'assimiler et me mettre dans le crâne que je n'avais pas droit à l'erreur afin d'éviter d'attirer sur moi Les foudres de ce dieu Grec.

Je reprends rapidement mes esprits et me dirige vers la terrasse.

Oram - Lana! Cria t'il joyeusement.

Moi- Bonjour Cowboy.

Il sourit puis je m'installe à côté de lui. Je jette un coup d'œil et vois que Auréa boudait dans son coin alors que la minute d'avant elle me faisait un signe en souriant.

Moi- Ça ne va pas Poupée ?

Elle fît "non" de la tête.

Moi- Tu veux bien me dire pourquoi ?

Elle fît de nouveau "non" de la tête.

Oram - Elle est triste parce que papa est allé travailler.

Moi- Et toi?

Oram - Je le suis aussi... il va beaucoup nous manquer.

J'expire puis :

Moi- Vous savez, ma sœur également me manque beaucoup. Ellec s'appelle Noushya, elle est très belle, très bavarde et un tantinet sarcastique. C'est ma petite guerrière. Dis-je d'un air mystérieux pour attirer l'attention de Auréa.

Elle dévia son regard vers moi et je fis mine de rien.

Moi - Elle nage super bien, c'est une grande aventurière qui rêve de parcourir le monde.

Auréa- Elle pourra aller en Russie ? Demanda t'elle d'une petite voix.

Mission presque accomplie.

Moi- Oui, effectivement. Répondis-Je; Elle ira visiter Moscou.

Oram- Tu es déjà allée à Moscou Lana?

Oh oui!

Mais pas pour les raisons qui devraient...

Moi- Oui... oui déjà.

Comme à la rescousse, Fanny prît immédiatement le relais.

Fanny- Mais avant de voyager où que ce soit sans le consentement du patron au risque d'y laisser des plumes, on va d'abord tous s'asseoir et finir tranquille ce petit déjeuner.

Je souris en approuvant totalement.

Moi- Habituellement, vous faites quoi pendant des journées libres comme celle-ci?

Fanny- Libre ? Dit-elle en rigolant.

Moi- Je... j'ai dis quelque chose de drôle ?

Oram - Je dois aller à mon cours d'escrime.

Fanny- Qui commence dans moins d'une heure d'ailleurs, on est à la bourre. Dit-elle en faisant engloutir à Oram un morceau de gâteau.

Celui-ci la bouche pleine se mît à rire tout en se levant de son siège pour courir dans les escaliers en direction du jardin.

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant