CHAP 5♠️

2.2K 279 9
                                    




PDV SVETLANA



J'étais assise depuis plus d'une heure sur le lit sans pouvoir trouver le sommeil. Ce château était pesant.

J'avais à peine commencé mon service que j'avais déjà une furieuse envie d'abandonner. Mais c'est alors que je pensais à Noushya, qui avait accepté de bosser enfin, de nos dettes...

Je devais tenir le coup je n'avais pas le choix. Il y'avait visiblement plus d'un problème dans ce foyer et la dernière chose que je voulais c'était de me retrouver au milieu. Plus jamais je ne contesterai les ordres de Azor, tout ce que j'avais à faire c'était m'excuser pour espérer qu'il ne me renvoie pas et exécuter ses ordres à la lettre.

Je revoyais ses yeux ivres de colère, une colère qui n'était pas directement dirigée vers moi, je le savais mais cela ne m'empêchait pas d'avoir peur.

Ce géant était effrayant... Beau à faire damner une sainte mais néanmoins effrayant.

La nuit n'en finissait pas !

Quand allait-Il enfin faire jour? Quand le soleil daignera t'il enfin se lever? Il faisait en plus horriblement chaud et les fenêtres ouvertes n'y changeaient absolument rien.

Je me saisis du peignoir pour sortir me rafraîchir. Tout le monde dormais et cela me laissait le champs libre pour inspecter les lieux. J'ouvre légèrement la porte et sors mais le couloir sombre faillît me faire reconsidérer ma folie.

J'étais dans le château de Azor, j'étais dans son royaume, son Univers. Rien que pour respirer j'avais besoin de son approbation alors pourquoi diable je sortais de ma chambre.

Maintenant que j'y pense, ce n'est pas comme si j'étais prisonnière mais... un petit peu quand même.

Je serre mon peignoir et prends les escaliers pour atterrir dans le hall puis vire sur les côtés pour atteindre les cuisines et vois la lumière au fond. Moi qui croyais que tout le monde dormais , manifestement il y avait quelqu'un d'autre qui comme moi ne trouvait pas le sommeil.

Je m'avance espérant voir un visage chaleureux et pourtant...

Je vois une magnifique silhouette vêtue d'un ensemble pyjama soyeux et impeccable. Une tasse fumante en main, et masque de beauté sur le visage. J'eus envie de faire demi tour mais malheureusement pour moi, je ne pus faire autrement qu'avancer.

Il faisait tellement chaud! Comment pouvait-elle avoir envie d'une infusion avec une telle chaleur.

J'arrive plus près et me risque une salutation à laquelle elle ne prît pas la peine répondre. Brûlée de honte, je passe à côté et ouvre le réfrigérateur pour me prendre une bouteille de jus de fruit bien frais avant d'entendre:

Johanna- Il y'a une cuisine pour les domestiques au cas où tu l'ignorerais! Lança t'elle d'une mauvaise langue.

Je ferme brièvement les yeux avant de les rouvrir.

Moi- Je l'utiliserai la prochaine fois, veillez m'excuser.

Je bois une petite gorgée avant de me diriger vers la porte quand:

Johanna- Comme ça c'est toi la nurse? Dit-elle d'un ton dédaigneux.

Je me retourne pour lui faire face.

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant