CHAP 39♠️

1.8K 243 93
                                    



PDV SVETLANA


Moi- ... Attends, je range tout ça et ensuite je vais... je vais...

Jenna posa immédiatement une main sur la mienne. Je tremblais de partout et mes larmes n'arrêtaient pas de couler. Elle m'avait mille fois répété de partir, elle voulait que je m'en aille loin des foudres de Azor. J'étais en danger, ma vie était en danger. Mais ça fait longtemps que je ne m'inquiétais plus pour moi. Toute ma vie je la dédiait aux autres. Jamais je n'avais fait passer mes désirs ou même ma sécurité en priorité.

Héroïsme ou stupidité ? Va savoir.

Jenna- On peut encore faire demi tour et inventer une excuse pour justifier cette escapade nocturne.

Je regarde sur les sièges arrière et vois les deux bambins endormis. Je ne sais même pas comment on avait réussi à les sortir de là sans éveiller les soupçons. J'étais en mode automatique et j'avais entraîné la jumelle avec moi.

Elle paniquait, elle n'arrêtait pas de me dire que j'allais finir en prison pour enlèvement et que j'allais l'entraîner dans ma chute mais malgré ses craintes, elle ne s'était pas arrêtée. Elle avait Dieu sait par quel miracle retrouvé les passeports et m'avait aidé à sortir avec les enfants par les escaliers du balcon pour rejoindre sa voiture.

La panique et la peur m'avaient presque rendu sourde. Mais heureusement, Jenna était là. Je devais reconnaître que je n'y serai pas arrivée sans elle. Sa présence et son aide, je n'oublierai pas.

Jenna- Je vais essayer de rappeler Johanna et faire un petit tour pour brouiller les pistes. Je prétendrai que j'étais à la recherche de ma jumelle c'est toujours ça.

Je remplissais les sacs avec tout ce qu'on avait trouvé à la hâte : De quoi grignoter et des vêtements propres, sans oublier Berta. Je n'ose pas imaginer comment réagirait les enfants en se réveillant loin de leur père. Il me fallait une explication en béton !

Moi- Je vais... essayer de joindre Noushya pour qu'elle prévienne notre grand-mère et peut-être que... que...

Jenna- Qu'est-ce qu'il y'a ? Me demanda t'elle en me voyant fouiller mon sac comme une folle.

Moi- Mon portable...

Jenna - Ne me dis pas que tu l'as laissé ? MAIS SVETLANA OÙ AS-TU LA TÊTE !

Moi- JE N'EN SAIS RIEN ! Je croyais que je l'avais.

À bout de nerfs, Jenna et moi étions entrain de perdre la tête. Il y'avait trop de pression, trop d'enjeux.

Jenna- Okay! On va se calmer avant de réveiller les enfants. Tiens ça. Dit-elle en me tendant son téléphone à elle; Il n'y a pas de code donc tu devrais t'en sortir. Maintenant sors de cette voiture et prends ce vol avant qu'on nous retrouve et qu'on nous embarque toutes les deux.

Moi- Je ne saurais comment te remercier.

Jenna- Oh, ne t'inquiète pas. Le moment venu tu paieras ta dette.

Elle sort de la voiture, ouvre la portière arrière puis prends Auréa dans ses bras. Je sors à mon tour puis prends Oram. Il semblait mal en point mais heureusement, il dormait. Ce qui n'était plus le cas de sa sœur qui se réveilla.

Auréa - Où est-ce qu'on est ?

Jenna- Oh, génial ! Une sur deux.

Auréa - Svetlana ! Cria t'elle alors qu'on pénétrait à l'aéroport.

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant