Les jumelles froncèrent en même temps leurs sourcils puis Jenna se rassît à présent curieuse.Mme S - Allez-vous me laisser me déshydrater?
Jenna - Mais quel audace ! S'indignât la jumelle. Marmonna t'elle.
Johanna roula ses yeux avant d'appeler le serveur.
Jenna- Tu vas vraiment entrer dans son jeu?
Johanna - Laisse-la donc faire son cinéma. Dit-elle le regard assassin.
Jenna- Ce que vous avez à dire sur Svetlana a intérêt à être énorme sinon je vais vous le faire regretter ! La menaça t'elle.
Santiago frissonna mais reprit vite son assurance malsaine et son attitude manipulatrice.
Mme S- Oh ça l'est croyez-moi !
Les jumelles firent scotchées. Elles n'étaient pas en admiration, elles étaient simplement impatientes et très à fleur de peau. Le serveur arriva et et Santiago prit son temps pour s'humecter les lèvres.
Jenna- Ça va, votre corps de crevette est enfin hydraté ? Maintenant parlez, je perds patience.
Mme S - Vous ne vous êtes manifestement pas posé plus de questions que ça concernant votre nouvelle employée. Commença t'elle ; vous n'aviez vérifié ni ses antécédents, ni ses ...
Johanna - Je commence à perdre patience là. La coupa t'elle.
Mme S- Svetlana Von Daahir ! Grinça t'elle avec haine mais les jumelles ne voyaient toujours pas où elle voulait en venir.
Tout le monde ici semblait amnésique!
Mme S- Roshon Von Daahir, ce nom ne vous dit vraiment rien ?
Jenna - Le célèbre homme d'affaires indien ?
Johanna - Qu'est-ce qu'il a à avoir avec Svetl...
Elle se tue immédiatement et fière d'elle, Santiago prit une autre gorgée.
Johanna - Oh mon Dieu! C'est elle...
Jenna- Je ne comprends toujours rien, c'est qui cette fille! Dit-elle en ne saisissant pas.
Johanna resta un moment à rêvasser. Ce visage, ses yeux... maintenant elle voyait. Elle était peut-être maquillée pour son spectacle mais elle la revoyait clairement. Son sourire et ses yeux !
Johanna - Comment est-ce possible ?
Jenna - Vas-y explique ! S'impatientât-elle.
Johanna - Tu te souviens de ces billets que papa nous avait payé à Azor et moi?
Jenna- Pour Venise? Mais où est le rapport ?
Johanna - C'est là que nous l'avion rencontré. Lui dit-elle l'esprit complètement ailleurs comme si elle revivait ce moment précis ; Azor et moi avons été invité voir les coulisses et rencontrer les danseuses... elle était là dans sa magnifique petite tenue de ballerine, Maquillée et ornée... elle avait des plumes sur le dos, sur son chignon parfait et des tonnes de paillettes sur les joues.
Mme- «Le lac des signe»! C'est moi qui les avais fait répéter la chorégraphie, une vraie Merveille ! Se venta t'elle.
Jenna- Tu veux dire que cette fille est une ballerine?
Mme S- Elle l'était du moins, aujourd'hui c'est une bonne.
Johanna - Mais comment est-ce possible?
VOUS LISEZ
Dangereux Accord
RomanceSans savoir de quoi il en retournait, la belle Svetlana accepte d'aller au bout du monde pour un travail dans le but de booster un peu son quotidien assez monotone en suivant les conseils de sa demi-sœur et coloc, sans pour autant se rendre compte q...