CHAP 16♠️

2.1K 263 9
                                    



Elle vînt m'enlacer rapidement et tout doucement, je glisse mes mains dans ses cheveux, encore sonnée.

Ses cheveux si doux, si souples. Une larme coule sans que je ne puisse la retenir. Je ne sais pas ce que j'aurais donné pour la revoir exactement en ce moment alors que je me sentais si mal. Je me trouvais égoïste de vouloir rentrer auprès d'elle et monstrueuse en même temps car j'avais l'impression qu'elle s'en sortait beaucoup mieux sans moi. Elle avait l'air d'avoir mûrie et ce n'était pas grace à moi.

Que faisait-elle ici? Pourquoi était-elle venue?

Noushya- Tu m'as tellement manqué Svet'!

Elle me serra encore plus et je m'en voulais de savourer autant son étreinte même si je n'arrivais pas particulièrement à me réjouir de sa présence. Elle ne devrait pas être ici.

Moi- Qu'est-ce que tu...

Auréa- Seltana, alors? Il te plaît ton cadeau? Me coupa t'elle toute souriante.

Mon cadeau me plaisait-il? Même moi je n'avais pas de réponse. J'avais comme beaucoup de choses à gérer d'un coup et ma bouche ne puit s'ouvrir. Azor le remarqua, il ne comprenait sûrement pas grand chose mais il sentait qu'il y avait comme un malaise, un très grand! Et ajouté à cela beaucoup de non-dits, alors intelligemment, il prît ses deux Bambins.

Azor- on va laisser mademoiselle Von Daahir quelques minutes avec sa sœur.

Il se retourna rapidement après un regard intense visant à se rassurer qu'il ne venait pas de faire une bêtise. Il disparût emportant avec lui les derniers échos de protestation de ses enfants.

Je lui tenais les mains, la regardant droit dans les yeux. Elle fronça immédiatement les sourcils.

Noushya - Oh, oh! Toi, tu as un problème.

Je ne trouvais même pas la force de la contredire. Elle perdît soudain son air joyeux et fît quelques pas vers le canapé sans se détacher de moi.

Noushya - Sv...

Moi- Tu es rayonnante petite sœur.

Noushya - Pas toi, je préfère te le dire. Tu as pleuré ? Qu'est-ce qui se passe dans ce château nom de Dieu !

Moi- Doucement  ...

Noushya - Pourquoi ?

Je la prends immédiatement par la main et l'entraîne dans un coin plus tranquille.

Noushya - Je n'aime pas quand tu fais des mystères comme ceci. Me fît-elle savoir.

Moi- Je ne fais pas de mystère je...

Je m'arrête soudain comme si je venais d'avoir un déclic: Elle était belle et bien là devant moi ! En dépit de tout ce qui m'empêchait de savourer son amusante et rassurante présence, je ne pu m'empêcher de sourire et l'enlacer de nouveau.

Moi- Je suis si contente de te revoir... tu es là devant moi et je peine à y croire. Comment est-ce possible ?

Noushya - J'ai reçu un coup de téléphone tard la nuit dernière. J'ai eu peur quand j'ai entendu cette voix sans pareille et encore plus lorsqu'il a prononcé ton nom. J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose !

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant