Itadori Yuuji ne pouvait s'empêcher d'observer la grande pièce dans laquelle il venait d'être poussé.
À ses côtés, des dizaines d'autres omégas, tous vêtus de somptueux vêtements.
Lui aussi en portait et il s'étonnait même encore de la douceur du tissu.En toute honnêté, le rosé n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Le bois était parfaitement poli et brillant, pas un grain de poussière à l'horizon. Même le tatami sur lequel ils reposaient tous était confortable.
Une servante passa devant lui, le visage visiblement stressé.
Tendant le bras, Yuuji l'empêcha de sortir de la salle, aggripant sa tunique."-Excusez-moi ? C'est pas que je m'amuse pas mais en fait je dois aller travailler..."
La servante fit la grimace.
"-Je ne suis pas autorisée à vous parler ! Veuillez me lâcher, je suis pressée!"
Itadori s'excusa, lâchant prise.
Cependant, on lui avait promis un peu d'argent s'il obéissait et on avait même dit que ce serait rapide. Et il en avait besoin, lui, de cet argent. S'il avait su que ce serait une arnaque, il se serait direct rendu au boulot.À cette époque, les omégas étaient vus comme des rebuts, ne servant qu'à enfanter.
S'ils n'avaient pas de partenaires avant leur 18 ans, ils se voyaient, la plupart du temps, obligés de se prostituer.Yuuji, par chance, avait réussi à éviter tout ça, trouvant un petit emploi calme dans une ferme du coin.
Il s'y rendait justement jusqu'à ce qu'un homme grand ne l'arrête, lui proposant le triple de son salaire mensuel juste pour le suivre.
Idiot comme il est, il avait sauté sur l'occasion, sans se méfier ne serait-ce qu'un tout petit peu.Voilà comment il s'était retrouvé au milieu de ces hommes et ces femmes, tous plus beaux et délicats les uns que les autres.
Yuuji s'apprêtait à se lever quand la porte coulissa, laissant apparaître un homme grand aux cheveux blancs, des lunettes à verres opaques sur le nez, une expression ennuyée collée au visage. Il portait un kimono vert foncé recouvert par une veste à manches bouffantes, les bordures cousues avec un fil doré.
Les yeux d'Itadori brillèrent, un sourire prenant place sur ses lèvres.
'Peut-être est-ce un défilé pour des vêtements ? "
Il se réjouit de cette idée, il n'en avait jamais vu de sa vie.
L' homme avançait dans la pièce, derrière lui apparaissant une vieille femme et une servante.
Elles aussi étaient bien habillées, mais ça leur allait moins bien qu'à l'homme.
Ce dernier s'approcha du début de la file, soupirant alors qu'il observait le premier oméga.'Drôle de défilé...'
L'homme passait les gens agenouillés un par un, les regardant sous toutes les coutures avant de passer au suivant.
Quand vint son tour, Itadori observa également le blanc, qui semblait légèrement étonné. Aucun autre oméga n'avait osé le regarder dans les yeux.
"-Dites, il est bizarre vot' défilé, non ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?"
La vieille dame ordonna quelque chose, des hommes arrivant derrière le rosé. Ces derniers saisirent ses bras, s'apprêtant à le traîner hors de la pièce. Ils furent cependant arrêtés par le blanc qui avait levé la main, les obligeant à s'arrêter.
"-Sais-tu au moins qui je suis ?
-Bah non, je devrai ?"L'homme sourit, dévoilant des dents parfaitement blanches. De sa main, il abaissa ses lunettes, fixant de ses yeux saphirs Yuuji qui se grattait la tête, confus.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...