Ryu était assis dans le jardin, entre Ajisai et Kazuko, tous trois essayant désespérément de digérer l'énorme gâteau que Yuuji avait fait.
Le rosé ne connaissait pas la modération.
Kazu ouvrit la bouche, parlant tellement doucement que Ryu dut lui demander de se répéter.
Elle reprit donc, se triturant les mains."-Et donc, tu as quel âge finalement...?
-15."Ajisai avait répondu, un bras appuyé sur le banc, juste derrière le roux.
Ce dernier lui jeta un drôle de coup d'œil, se tournant ensuite vers la jeune femme.
"-Et toi ? Quel âge tu as ?
-Di-Dix-sept ans... "Fubuki s'étouffa dans sa salive, son regard la survolant juste avant qu'il n'explose de rire.
"-Impossible ! T'as 13 max, pas plus !
-J'ai 17 ans ! Je le jure !"Elle avait légèrement haussé la voix, les joues gonflées et rouges, secouant ses poings de haut en bas.
Ryu souriait, simple spectateur alors que le bleuté continuait à dire qu'il n'y avait aucune chance qu'elle soit plus âgée que lui, Kazu criant le contraire.
Au bout d'un moment, le Gojo se demanda qui allait gagner, tournant la tête dans la direction de celui qui parlait avant d'aller vers l'autre.
Finalement, Kazuko se mit à pleurer, enfouissant son visage contre son ventre.
Ryu resta choqué un instant, posant ensuite sa main sur son dos, un peu mal à l'aise.Il ne remarqua pas Ajisai et sa main tremblante sur le banc, son regard posé sur la jeune femme.
C'était tellement intense qu'il allait finir par brûler des trous sur elle, les lèvres plissés et les sourcils froncés."-Ryu, il est méchant avec moooii !"
Le susnommé se tourna vers l'autre alpha, un petit sourire narquois aux lèvres.
"-Tu pourrais être plus gentil."
Ajisai ouvrit la bouche, la fermant ensuite avant de détourner le regard, gromellant doucement.
Voilà qu'il prenait sa défense maintenant.
En plus, Kazuko avait l'air bien installée, frottant de temps en temps son front sur le ventre de Ryu."-Trop confortable..."
S'en fut trop.
Grinçant des dents, il attrapa le Gojo, l'assayant sur ses genoux avant de se tourner dos à Kazu qui venait de s'écraser sur le banc.
"-Ah... ! Attends, qu'est-ce que tu-"
Ryu avait les mains sur les biceps du bleuté, les bras de ce dernier fermement enroulés autour de ses hanches.
Ajisai tira la langue à Kazuko qui le fusillait du regard, de petites larmes aux coins des yeux.
"-Fu... Fubuki... "
Il tournèrent les yeux vers Ryu qui était rouge comme jamais, tremblant dans l'étreinte du bleuté, cuisses serrées.
"-Qu'est-ce qu'il t'arrive...?
-T-ta main, elle est..."Fubuki écarquilla les yeux, se rendant compte qu'il pressait son entrejambe avec son avant-bras, le frottant à chaque mouvement.
Il relacha rapidement sa prise, mains en l'air comme s'il s'était brûlé.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...