Satoru était assis en tailleur, tapant son doigt contre sa jambe à un rythme régulier.
Yuuji aurait dû revenir depuis le temps, comment se faisait-il qu'il ne soit toujours pas là ?
Il voulait partir à sa recherche mais en temps que chef de famille, il était obligé de rester.
Il avala une nouvelle gorgée d'eau, sourcils froncés.
La pièce était emplie des ronflements de Naobito qui s'était assoupi il y avait un bon quart d'heure de cela. Et Noritoshi n'avait toujours pas repris connaissance.
On pouvait dire qu'il était seul avec Naoya.Et il ne parlait pas vraiment, se contentant de le fixer.
Gojo était mal à l'aise. Il voulait aller retrouver Yuuji.
Après tout, s'il partait vite, Naobito ne le remarquerait pas."-Je vais aller le chercher.
-Je suis sûr qu'il ne va pas tarder, vous ne voudriez pas le râter."Naoya avait répondu du tac au tac, apportant une tasse de ce qui ressemblait à du thé à ses lèvres.
Gojo soupira.
Le bicolore n'avait pas tort."-Dans ce cas, tu peux aller le chercher. Tu te repéreras sûrement mieux que moi. "
Naoya s'apprêtait à répondre quand la porte s'ouvrit, Geto l'envoyant valser avec son pied. Le morceau de bois claqua contre le mur alors que l'ébène entrait, le corps du rosé dans les bras.
"-Excusez-moi, je me suis perdu... "
Yuuji murmura, un petit sourire désolé sur les lèvres.
"-Yuuji !"
Satoru se leva, se dépêchant de récupérer son oméga.
"-Mais qu'est-ce que tu faisais ?!"
Clopinant, Yuuji retourna à sa place, Satoru l'aidant à s'asseoir.
"-Tu n'étais pas censé être avec des domestiques ?
-Je me suis perdu avant..."Satoru fusilla Naoya du regard.
"-Je croyais que tu l'avais laissé avec eux.
-Je lui ai indiqué le chemin.
-C'est vrai ?"Gojo demanda en se retournant vers Yuuji.
Le rosé se rappela le petit signe de main que lui avait fait le bicolore un peu plus tôt. C'était possible, en effet, qu'il lui ait montré et qu'Itadori n'ait pas compris le message.
C'était bien évidemment faux, mais Yuuji est un idiot."-Euh, je crois, oui. "
Gojo soupira.
"-Il s'est blessé au genou droit."
Suguru avait annoncé, son habituel sourire accroché sur son visage.
Le blanc s'empressa de relever le kimono, dévoilant jusqu'à la cuisse du rosé."-Comment tu as fait ?"
L'articulation était gonflée et légèrement tordue.
Yuuji détourna le regard. Il devait toujours aller aux toilettes et il avait faim.
"-Il était énervé parce qu'il n'arrivait pas à trouver son chemin.
-Et tu n'as pas trouvé que c'était une bonne idée de le guider puisque tu l'observais ?"Naoya observait les trois autres hommes, légèrement énervé.
Il avait pourtant réussi à se débarrasser du rosé mais malgré tout, l'attention de Gojo avait été entièrement tournée vers l'oméga.
Il ne lui avait pas accordé un seul regard.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...