14

6.3K 436 293
                                    

Sukuna tournait en rond, bras croisés.

Comment ferait-il pour récupérer Yuuji sans que celui-ci ne pose trop de problèmes ?

Il était évident qu'il ne se laisserait pas faire. Et il ne voulait pas prendre le risque de se battre avec le blanc.
Pas qu'il ait peur de perdre, plutôt qu'il ait peur que son frère s'immisce dans le combat et prenne les coups à leur place.

Le rosé arrêta de faire les cent pas quand la porte de la pièce s'ouvrit, dévoilant un homme à la longue chevelure de jais.

      "-Quelqu'un souhaite vous parler."

L'homme poussa quelqu'un dans la pièce, refermant la porte derrière lui.

      "-B-b-bonjour ?
       - T'es qui ?"

Sukuna laissa ses yeux parcourir le corps du blond, déjà fatigué de ce dernier.

       "-Je me nomme Hiroki... "

_ _ _ _ _
_ _ _
_

Yuuji marchait dans les couloirs, observant son ventre rebondi.

      "-Je crois que je vais faire régime. "

Junpei rit doucement.

       "-Tu n'es pas si gros que ça.
        -Mouais...
        -Ou alors, tu peux manger un peu moins, ça pourrait fonctionner. "

Malaxant la peau de son ventre, le rosé se tourna vers son ami.

     "-Ou alors je fais encore plus de sport !"

Le noireau cacha sa bouche alors qu'il rigolait, sa mèche se balotant au gré de ses petits sursauts.

     "-Dis Junpei, j'ai une question mais t'es pas obligé d'y répondre.
      -Oui ?
      -Pourquoi tu caches ton oeil ? "

Junpei se figea, tirant un peu plus sa mèche devant ses yeux.

       "-Je... Je préfèrerais ne pas en parler..."

Yuuji hocha la tête, changeant tout de suite de sujet afin de ne pas mettre mal à l'aise le domestique.

     "-Et ton second genre, c'est quoi?
      -Je suis un oméga."

Saisissant les mains du noireau, Itadori sourit grandement.

     "-C'est vrai ?! Je croyais que j'étais le seul ici ! Enfin, il y a Inumaki mais je l'ai pas appris y'a très longtemps non plus."

Et Yuuji continua à bavarder, sa voix forte résonnant dans les couloirs.

En passant près d'une porte ouverte, le rosé y jeta un œil, trop curieux que pour ne rien faire.

Junpei se pencha derrière lui, cherchant à savoir ce qui l'intriguait tant.
Devant eux, Satoru riait avec Utahime qui n'était pas encore partie, une semaine déjà depuis la réunion catastrophique. Les feuilles volant dans le vent donnait à la scène un air romantique, le jardin en arrière plan aussi beau qu'à l'accoutumée.
Le blanc avait le bras autour des épaules de la jeune femme, un grand sourire aux lèvres.

      "-Tu viens, Junpei?"

Yuuji reprit son chemin, les bras derrière le dos, le noireau se dépêchant de le rattraper.

      "-Tout va bien ?
       -Parfaitement."

L'ébène ne voyait que le dos de Yuuji, ce dernier marchant comme si de rien était.

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant