36

5.1K 367 143
                                    

Yuuji avait été choqué d'apprendre que ses ordres avaient été suivis à la lettre.

Même Naobito, le grand chef tout puissant du clan Zenin, avait été forcé à réparer la maison qu'il avait aidé à détruire.

Naoya avait été puni, attaché dans les prisons de son père avec Mahito.

Sukuna allait souvent les tabasser parce qu'il s'ennuyait.

Comme il avait aidé à défendre le groupe contre l'autre clan, Satoru l'avait autorisé à rester avec Megumi.
L'ébène avait râlé pour la forme, mais il était tout de même content.

Toji, par contre...

Il passait son temps à les surveiller, ses couteaux toujours à portée de mains.

Il ne pouvait décemment pas laisser son adorable fils sous l'emprise du Roi des fléaux !

Mais bon, si il était amoureux de lui...

Non, non, non ! Il ne pouvait pas se l'imaginer.

Comment son petit garçon tout mignon pourrait aimer une brute épaisse comme Sukuna ?

L'ex-Zenin était d'ailleurs occupé à fusiller le fléau du regard, assis à côté de Ryu à table.

En bout de table, il y avait Yuuji, Satoru à sa droite, l'enfant à gauche. Après le blanc, il y avait Megumi, puis Sukuna.

Toji avait les mains croisées, cachant le bas de son visage.
Son aura meurtrière mettait d'ailleurs Ryu extrêmement mal à l'aise.

Il mangeait en silence, légèrement tourné vers Yuuji.

Qu'est-ce qu'il s'était passé pendant qu'il dormait ?

Sukuna flirtait ouvertement avec Megumi, l'ébène assit sur ses genoux.

Satoru fixait Akemi, totalement fan de la petite.

Et puis il y avait Yuuji, qui faisait son Yuuji, mangeant avec beaucoup d'énergie, ignorant tout du malaise dans la pièce.

La bouche pleine, il interpella Satoru, l'empêchant de terminer un nouveau 'C' est qui la fifille à son papa ? C'est toi~'.

      "-Vous avez retrouvé Nobara ?"

Megumi détourna le regard, Sukuna appuyant sa tête contre l'une de ses mains, ennuyé.

      "-Junpei et les autres domestiques l' ont trouvée alors qu'ils évacuaient la maison...
       -Elle a perdu un œil."(j'ai vu un fanart, elle était trop classe)

Ryomen avait terminé, fixant son frère.

Le rosé manqua d'ailleurs de se noyer dans l'eau qu'il avalait, toussant violemment.

      "-Elle va bien ?!
       -Ouais, elle profite de la binoclarde.
       -Est-ce qu'il y a eu... Des morts ? "

Yuuji avait pâli, Satoru frottant doucement ses cheveux.

      "-Juste quelques blessés plus ou moins grave, tu n'as pas à t'en faire. Ils étaient tous bien réveillés vu comment tu hurlais, alors ils ont eu le temps d'évacuer grâce à Junpei."

Une idée germa dans l'esprit de Toji alors qu'il remarquait que Sukuna n'aimait pas quand Satoru touchait son précieux petit jumeau.

Doucement, il se leva, faisant le tour de la table pour s'approcher d'Itadori.

Il enfouit la tête du jeune homme contre son torse, farfouillant doucement dans ses cheveux.

      "-Pauvre petit chou, tu n'as plus à t'en faire maintenant..."

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant