48

3.8K 278 135
                                    

      "-Récapitulons, veux-tu ?"

Ryu était assis sur son lit, Akemi dans les bras.

En face de lui, appuyé contre le mur, Sukuna le fixait.

      "-Parce que tu es un abruti de première qui n'a pas compris ses sentiments plus tôt, tu t'es disputé avec Megumi.
       -M'insulte pas.
       -Ensuite, après vos chamailleries de couple, vous vous êtes définitivement quittés.
       -Plus lui qui a voulu que moi. "

L'enfant marmonna un petit 'idiot' entre ses dents avant de reprendre.

     "-Yuuji a voulu vous aider, et il s'est donc disputé avec Megumi parce qu'il est pas doué.
       -Encore une fois, c'est plutôt Megumi qui l'a engueulé.
       -Maintenant, Yuuji pleure auprès du vieux, Megumi est avec sa sœur..."

Il releva son regard sur le Roi, blasé.

     "-Et toi, la seule personne que tu vas voir, c'est un enfant qui vit dans le célibat depuis qu'il est né.
       -T'es le seul qui semble un temps soit peu normal ici.
       -Imbécile. "

Sukuna croisa les bras, sourcils froncés.

      "-Je te permets pas.
       -Peut-être, mais en temps que neveux, je m'accorde ce droit. Je disais donc-
       -Comment ça 'neveux' ? "
      
Ryu leva les yeux au ciel, dégainant ensuite les papiers qui traînaient dans sa table de nuit.

      "-Yuuji est venu me trouver et me les a fourré sous le nez. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'était pas trop prévu. Je sais pas non plus comment ils ont fait pour les trouver si vite."

Le roux se grattait l'arrière de la tête, de légères rougeurs sur les joues.

     "-D'accord. Donc, tu disais ?
      -Que tu étais une grosse andouille stupide. C'est toi la source du problème.
       -Je te jure que si tu continues à m'insulter, je vais-
       -Mmhmm, fais-moi quoi que ce soit et j'irai chercher Yuuji."

Ryomen grogna, se laissant ensuite tomber sur le lit.
Qui craqua.

     "-Mais ! T'es sérieux là ?! Je t'offre mon aide et toi, tu pètes mes affaires ?!
      -Ça va, tes 'parents' vont te le racheter. "

Ryu râla, se levant des restes du lit, réconfortant Akemi qui chouinait.

      "-Bon. Sors de ma chambre, on va pas risquer que tu foutes plus le bordel.
       -Ouais, ouais. File-moi la gosse, J'ai envie de la tenir.
       -Tant que tu ne la fais pas tomber..."

Le fléau gromella, attrapant la petite qui riait à nouveau.
Puis, ils sortirent de la chambre, Ryu refermant la porte en soupirant.

     "-Donc, je fais quoi ?
      -J'en reviens toujours pas que ce soit à moi que tu demande...
      -On s'en fout.
      -Déjà, laisse Megumi respirer un peu, qu'il ait le temps de se remettre les idées en place."

Le roux croisa les bras, se dirigeant vers la cuisine.

     "-L'erreur que Yuuji a fait, c'est qu'il a voulu vous remettre ensemble directement après votre rupture. Et vu ce que tu m'as dit, c'était pas joli-joli à voir.
      -Ouais. "

Ils tournèrent à l'angle d'un couloir, manquant de peu de percuter quelques domestiques.
Ryu s'excusa, empêchant Sukuna de les traiter de tous les noms en le tirant par la main.

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant