58

3.6K 253 62
                                    

Yuuji balançait ses jambes comme un enfant, Akemi sur les genoux, observant Satoru faire les cent pas devant lui.

      "-Tu comptes encore me parler de cette histoire de bain, n'est-ce pas ? Ça c'est passé ce matin, quand vas-tu lâcher l'affaire ?
       -Mais Yuuji ! Tu l'as pris avec un autre homme !
       -C'est Sukuna, pas n'importe qui. De toute façon, je le vois à poil depuis beaucoup trop de temps que pour que je puisse me rappeler la première fois.
       -Ce n'était pas moi ! "

Gojo s'était arrêté en face de lui, secouant les poings de haut en bas, les joues gonflées.
Un vrai gamin.

     "-Arrête un peu de faire l'enfant et viens ici. "

Yuuji tapota la place à côté de lui, lui intimant de s'y installer.

Le blanc obéit, posant sa tête sur son épaule tout en passant un bras autour de sa taille.

Doucement Akemi se redressa, s'agrippant aux épaules de sa mère, un doigt en bouche.

Le rosé posa une main sur son dos pour être sûr qu'elle ne tombe pas avant que Satoru n'attire le menton de Yuuji à lui, déposant tendrement ses lèvres sur les siennes.

C'est là qu'Akemi intervint.

Jalousement, elle tira sur les cheveux de son père en gromellant, les laissant tout deux choqués.

      "-Dis donc, toi..."

L'alpha l'attrapa avant de se laisser tomber sur le lit avec elle, la chatouillant partout.

La petite rigolait, se secouant dans tous les sens en appelant sa mère.

Et Yuuji s'y joint également, tous les trois partageant une bataille de chatouilles bientôt gagnée par Satoru.

Il avait de la chance, seuls ses pieds étaient sensibles.

Ils étaient désormais allongés tous les trois dans le lit, Akemi grimpant sur le ventre de sa mère tout en repoussant Gojo avec son pied.

      "-Mais où est-ce qu'elle a pris cette habitude ?
       -Je ne sais pas. Sûrement de toi vu que tu empêches tout le monde de m'approcher.
       -C'est même pas vrai ! "

Yuuji le fixa, blasé, l'air de dire 't' es sérieux, là ? ' et Satoru rit avant de laisser sa tête tomber contre son torse.

Mais Akemi était là.

Elle agrippa ses joues, les tirant dans tous les sens afin de garder sa mère pour elle toute seule.

Digne fille de Satoru, personne ne pouvait s'approcher de Yuuji.

C'est vrai que maintenant qu'il y pensait, les deux hommes ne s'embrassaient jamais devant elle.
Peut-être pour ça qu'une scène pareille n'était pas encore arrivée.

Quand Akemi commença à fatiguer, Gojo la souleva, caressant sa petite tête tout en se dirigeant vers sa chambre sous le regard attendri de Yuuji.

Dès que Gojo eut posé sa fille dans son berceau, elle se mit à pleurer restant agrippée à la main de son père.

Depuis l'autre pièce, il entendit le rire de Yuuji.

      "-Il faut la changer avant de la faire dormir~"

Satoru oubliait souvent.

Heureusement que son oméga était là pour le lui rappeler.

Il était parfait.

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant