Distraitement, Satoru caressait les cheveux de Yuuji, assis dans leur lit.
Le rosé avait les bras autour de sa taille, dormant tranquillement, pressé tout contre lui.Il venait de se réveiller, rencontrant le visage délicieusement mignon de son oméga.
Il ne se lasserait probablement jamais de le voir dès qu'il ouvrait les yeux.Yuuji gémit doucement, enfouissant sa tête contre son ventre, la couverture glissant légèrement sur son épaule.
Souriant légèrement, Satoru laissa ses doigts glisser le long de la peau nue, savourant le frisson qui secoua Yuuji.
Si adorable, délicat, désirable, idiot, mignon. Si parfait pour lui.
Il ne le laisserait partir pour rien au monde.Avec un soupir de bien-être, Gojo s'apprêta à se fondre à nouveau dans son étreinte quand des coups résonnèrent à la porte.
Son air doux et énnamouré se changea bien vite en mine contrariée alors qu'il se levait, recouvrant Yuuji avant de sortir du lit.
Presque agressivement, il ouvrit la porte, fusillant celui qui avait vraisemblablement décidé de mourir aujourd'hui.
"-Tu me veux quoi ?!
-Oulah, du calme."Geto avait levé les mains, un petit sourire aux lèvres.
Il jeta d'ailleurs un petit coup d'œil dans la chambre, souriant d'autant plus.
Forcément, Satoru se déplaça, l'empêchant de lorgner sur son oméga, bras croisés.
"-Qui est-ce que tu crois mater, là ?!
-Tu es trop dépendant.
-Quoi ?
-Tu. Es. Trop. Dépendant."L'ébène avait parlé lentement, articulant de façon exagérée.
"-En quoi je suis trop dépendant ? J'aime Yuuji, c'est tout."
Il soupira, tirant Satoru en caleçon dans le couloir avant de fermer la porte.
"-Écoute. Vos querelles de couple sont devenues vraiment ennuyeuses, il fait que tu ajoutes un peu plus... D'épices ! Que tu rallumes l'étincelle de vos débuts !
-Mais elle est toujours là, l'étincelle. Et je peux te dire qu'hier, c'était un véritable brasier pendant que je-
-Je sais, j'ai entendu. Je veux pas les détails.
-Je vais trouver le moyen de te faire partir quand je serai avec Yuuji.
-Autant dire que je ne serai plus jamais là. "Le blanc croisa les bras, tapant légèrement du pied.
"-Et donc, où tu veux en venir ?
-Éloigne-toi de lui.
-Pardon ? "Il avait grogné, à deux doigts de le frapper.
"-Tu dois te faire désirer.
-Quoi ?
-Dé-si-rer. Ses cris t'ont rendu sourd, ou bien...?
-La ferme. "Gromellant, Satoru réfléchit quelques instants avant de se décider.
"-Bouge pas, je reviens."
Il disparut dans la chambre avant d'en ressortir quelques minutes plus tard, habillé correctement.
"-On va manger, et on en discute assis. Et vas pas croire que j'ai besoin de ton aide.
-Bien sûr."Suguru leva les yeux au ciel, un petit sourire aux lèvres, se mettant en marche.
"-Au fait, il arrive quoi à Naoya ?
-Enfermé à la cave. Sukuna en avait marre de lui briser les os. "
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...