15

6.4K 428 309
                                    

Bras croisés, Yuuji observait les murs de la pièce dans laquelle il était enfermé.

C'était une salle propre et claire mais quasiment vide. Elle ne possédait qu'un grand lit, une armoire et un bureau. Ceci dit, elle était plutôt spacieuse.
Jointe à la chambre, il y avait une petite salle de bain, tout ce qu'il y a de plus classique.
Un lavabo, une toilette et une baignoire. Rien de plus, rien de moins.

Yuuji tourna le regard vers les cheveux de jais dépassant des couvertures, Junpei allongé en dessous.

Il ne portait aucune blessure, il était simplement inconscient.

En attendant, le rosé ne savait pas quoi faire.
Il avait déjà tenté de sortir, mais les murs viraient alors au violet et sa main n'atteignait jamais la poignée de la porte.
Pareil pour la fenêtre.
Il avait également essayé de casser le sol ou le plafond, mais le même phénomène se produisait.

Soupirant, il décroisa les bras, les laissant mollement retomber sur le doux tissu sur le lit.
Itadori avait diablement envie de réveiller Junpei mais il avait l'air de vraiment bien dormir et il n'osait pas le déranger.

En revanche, il n'y avait vraiment rien d'intéressant dans cette chambre.
Pas de livres, ni de papier ou quoi que ce soit qui lui offrirait une quelconque occupation.

Il avait déjà prit sa douche, ses cheveux rosés dégoulinant doucement sur ses épaules.
Au moins, il y avait des vêtements à l'intérieur de l'armoire et du savon, sans quoi, l'oméga serait sûrement encore dans son plus simple appareil à l'heure actuelle.

En un froissement de draps, Junpei se retourna, sa mèche retombant à côté de ses yeux.

Étonné, Yuuji ne put s'empêcher de jeté un coup d'œil, se redressant un peu en apercevant les cicatrices rondes sur son front.
Les marques n'étaient définitivement pas de naissance, le rosé en était sûr.

Il allait réveiller son ami avant de se rendre compte que ce dernier ne voulait pas parler de ce que cachait sa mèche.

Alors il attrapa délicatement les cheveux noirs comme l'encre, cachant les stigmates à peine plus claires que la chair.

Il souffla à nouveau, se déplaçant devant la fenêtre pour observer les environs. C'était une activité qu'il faisait toutes les dix minutes, se lassant trop rapidement de la forêt juste devant lui.

Des arbres, des arbres, encore des arbres. À perte de vue. À gauche ? Des arbres. À droite ? Des arbres.

'Aaargh c'est quoi ce truuuc ? '

Yuuji donna un nouveau petit coup dans la fenêtre, celle-ci virant au mauve au contact de sa main.

      "-C'est un rideau."

Itadori sursauta, se tournant vers Junpei qui venait de se réveiller.

      "-Un rideau ?
       -Il est créé à partir de l'énergie occulte. Ici, il sert à nous retenir prisonnier alors je suppose que n'importe qui peut entrer ou sortir."

Le rosé hocha la tête, ne comprenant pas vraiment.

      "-Et on fait comment pour sortir ?
       -On ne peut pas. "

Soupirant pour la énième fois, Yuuji se laissa tomber sur le lit, sa tête sur les genoux du noireau.
Les yeux fermé, il se mit à penser.

Satoru avait-il remarqué son absence ?
Le cherchait-il ?

Les mots de Naoya lors de la réunion lui revinrent en mémoire.

Il avait raison. Itadori était faible.
Beaucoup trop faible. Même après avoir passé sa semaine à maîtriser son énergie occulte, il n'avait rien pu faire.

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant