"-C'est quoi la prochaine étape ?
-Retenons déjà qu'il ne faut pas que tu cuisines. Sinon, Yuuji va vraiment te tuer.
-J'suis certain que si j'en refaisais, ce serait délicieux."Ryu leva les yeux au ciel, tirant Sukuna hors de sa chambre avant de fermer la porte.
"-Tu pourrais lui proposer une promenade, ou quelque chose comme ça ?
-Et on irai où ?
-À toi de trouver. Mais je te préviens déjà, il connaît le jardin comme sa poche, alors si tu veux le surprendre, trouve un autre endroit."Sukuna soupira.
Lui qui avait toujours eu tout ce qu'il voulait, c'était difficile de devoir faire des efforts pour gagner le cœur de Megumi.
L'ébène l'évitait d'ailleurs comme la peste, c'était horrible.
Dire quand un an, le Roi n'avait pas réussi à oublier ses sentiments serait un euphémisme.
Ils s'étaient tellement développés qu'il voulait juste attraper l'oméga et faire ce qu'il voulait de lui.Malheureusement, comme lui avait dit Ryu quelques jours auparavant, s'il faisait ça, Megumi le détesterait.
Et il ne fallait pas que ça arrive.Même si il était déjà bien remonté contre Sukuna.
Pire encore, il ne l'appelait même plus par son prénom, il ne l'appelait même plus du tout en fait.
Puisqu'il l'évitait.L'amour, c'était vraiment compliqué.
"-Maintenant que j'y pense, il a suffit à l'autre con de dire à Yuuji qu'il voulait l'épouser pour qu'il tombe à ses genoux, nan ? Et si je-
-N'y pense même pas, Megumi n'est pas aussi idiot que Yuuji."Ryomen soupira, enfonçant ses mains dans ses poches alors qu'ils se dirigeaient vers la chambre de l'ébène.
"-Et si je le marquais ?
-Je t'ai déjà dit non.
-Depuis quand j'écoute les gosses ?
-Depuis que je suis ta seule chance de récupérer Megumi."En soi, c'était une bonne raison.
Le Roi ne voulait juste pas l'admettre.
"-Tu as bien compris ce que je viens de te dire, hein ? Tu lui demandes gentillement, pas trop près de lui qu'il puisse respirer, et vous convenez d'une heure précise histoire qu'on ait le temps de coiffer la paillasse qui te sert de cheveux.
-Un jour, je vais vraiment te faire regretter.
-Est-ce que je dois te rappeler la raclée que Yuuji t'a mise il y a pas longtemps ? "Sukuna grogna, toquant doucement à la porte de l'ébène, Ryu se cachant contre le mur afin de ne pas être repéré.
"-Megumi ? T'es là ? "
Il y eut un gros bruit, suivi de petits pas précipités et de chuchotements avant que l'ébène n'ouvre la porte, rouge pivoine.
Fronçant les sourcils, Ryomen huma l'air, marchant rapidement dans la pièce sous les protestations du jeune homme.
"-J'peux savoir ce qu'elle fout là ?"
Énervé, il avait ouvert les portes de l'armoire en grand, tombant sur Tsumiki roulée en boule à l'intérieur.
Elle lui lança un petit 'bonjour' gêné avant de sortir, se cachant derrière Megumi.
"-C'est qui.
-Je n'ai rien à te dire.
-Je veux savoir qui c'est !"
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...