79

2.5K 203 63
                                    

Satoru détestait tout ce qui était en rapport à l'administratif.

Tous ces papiers qui voletaient partout, se mélangeant quand les gens venaient les remplacer.

Il aurait pu rentrer chez lui, retrouver son Yuuji, Ryu et Akemi, même le vieux cul détestable de Sukuna et pourtant, le voilà là, les fesses vissées sur une chaise, à remplir toutes sortes de feuilles de son écriture presque illisible par l'ennui.

'Une mission importante' que Geto lui avait dit.

Comme si signer des papiers était important.

Mais bon, il devait avouer que de temps en temps, il fallait bien s'en occuper.

Malgré tout, il préférait cent fois supporter Sukuna et Choso réunis plutôt que ça.

Parfois, être à la tête d'un clan était vraiment ennuyeux.

À force d'être assis sans bouger, il allait finir par avoir mal au dos.

Oh ?

Il pourrait peut-être se plaindre auprès de Yuuji et négocier un massage, non ?
N'était-ce pas une trop bonne idée ?
N'était-il pas le plus intelligent, le meilleur ?

Il hocha la tête, yeux clos, une main sous le menton alors qu'un énorme sourire prenait place sur ses lèvres.

En face de lui, Utahime fronça les sourcils.

      "-Alors ça y est ? Tu as complètement viré de bord ?
       -Mmh ? De quoi parles-tu ?
       -Je dis que tu es devenu fou."

Satoru haussa les épaules.

      "-Personne n'est sain d'esprit dans ce métier."

Il soupira, étirant ses longues jambes en même temps que ses bras.

Utahime posa également son pinceau, refermant son pot d'encre.

     "-Comment va ton mariage ?
      -Il doute.
      -Yuuji ?
      -C'est à lui que je suis marié aux dernières nouvelles."

Utahime leva les yeux au ciel, appuyant son menton sur sa main.

      "-Et donc?
       -Il a peur que je le quitte. Mais il est littéralement parfait ! Il est aveugle, c'est vrai mais-
        -Il a perdu la vue ?!
        -Bien sûr que non ! Il a juste du mal à remarquer les choses !"

Satoru se retint d'ajouter 'idiote', croisant les bras.

     "-Et donc, je disais, il ne voit pas qu'il est magnifique, il ne connaît même pas ses qualités.
       -Comme par exemple ?
       -Il sait cuisiner. Coudre. Tailler des p-
       -Pas tous les détails, je te prie."

Certaines images dançaient déjà devant les yeux de la jeune femme, celle-ci se battant pour les effacer.
Elle préférait garder le Yuuji innocent qu'elle connaissait.

     "-Et il est mignon comme tout ! Juste... Regarde-le! Avec ses grands yeux de la même couleur que du chocolat brillant au soleil, sa peau si délicate et douce, ses muscles fermes mais pas trop imposants, ses lèvres pleines, délicates alors que je l'embrasse et-
       -Woow. Je savais que tu l'aimais, mais à ce point-là...
       -C'est l'amour de ma vie, Uta, il faut juste que tu le comprennes. "

Il avait l'air rêveur, jouant avec ses bagues, un petit sourire doux sur les lèvres.

Utahime ne put se retenir de sourire légèrement.

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant