6

11.1K 688 237
                                    

Satoru regardait le corps momifié de Yuuji, allongé dans leur lit.

Il ronflait doucement alors que Shoko Ieiri, médecin, terminait de bander ses égratignures au bras.
Shoko était une amie de la famille Gojo, et plus particulièrement de Satoru. Ils se connaissaient depuis l'enfance.

De son ton fatigué, la jeune femme parla, tirant un coup sur sa cigarette.

      "-À part une commotion cérébrale et une plaie entre l'épaule et le pectoral droit, il n'a pas subit de dégâts trop importants, mais il a quand même perdu beaucoup de sang. J'ai juste soigné les plus grosses blessures, le reste guérira naturellement. Il ne devrait pas se réveiller tout de suite."

Satoru la remercia chaleureusement, prenant la main de Yuuji dans la sienne. Comme pour contredire Shoko, le rosé exerça une pression de ses doigts, ses yeux s'ouvrant doucement.

     "-S... Satoru ? "

Le blanc et son amie écarquillèrent les yeux.

Yuuji serra un peu plus la main du chef, un petit sourire s'affichant sur ses lèvres.

      "-Pendant un instant, j'ai cru que j'avais rêvé..."

Lorsqu'Itadori se mit à tousser, Satoru l'aida à se redresser avant de lui tendre un verre d'eau, retenant sa tête pendant que le rosé avalait le liquide.

Après avoir reposé le contenant, Satoru ne put s'empêcher de serrer délicatement l'oméga dans ses bras.

Shoko sortit discrètement de la pièce, leur laissant un peu d'intimité.

      "-Tout va bien ?
       -C'est à moi de dire ça, Yuuji."

Le blanc enfouit son visage dans le cou du plus jeune, le soulagement le frappant seulement.

Soudainement, il se rendit compte qu'il y avait une autre odeur mêlée à celle de Yuuji, l'odeur d'un autre alpha que lui.

     "-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? "

Satoru frotta sa tête au rosé, déposant ses phéromones sur son corps, remplaçant celles de l'inconnu.

     "-En vrai, je m'en souviens pas vraiment, mais je crois qu'il y'en avait qui voulait me déshabiller, il était trop bizarre... Et après, il tapait ma tête au sol. Le reste est un peu flou."

Un rictus agacé au coin des lèvres Gojo se dit que si un jour, il rencontrait cet alpha, il ne s'empêcherait pas de lui faire la peau.

Se glissant délicatement dans le lit à son tour, le chef de famille tira Yuuji contre lui, savourant sa chaleur.
Il déposa un petit baiser sur son front, heureux de le retrouver. C'était un peu tard, mais il allait enfin pouvoir passer un peu de temps avec son rosé.

      "-Dis-moi, qu'est-ce que tu aimes ?
       -Ce que j'aime faire ?
       -Tout ce que tu aimes."

Le rosé passa ses bras autour de l'alpha, réfléchissant.

      "-J'aime... Sukuna, cuisiner avec Ryu... Travailler aussi ! Discuter avec Megumi, Nobara et Junpei. Et puis j'aime... "

Il s'interrompit, rougissant.
Satoru glissa sa main dans ses cheveux rose, démêlant les mèches claires.

      "-Oui ?
       - J'aime bien passer du temps avec toi... "

Une flamme naquit dans le ventre de Gojo, et si Yuuji n'était pas blessé, il le câlinerait jusqu'à l'en étouffer.

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant