Satoru était assis devant Choso, le dos de la chaise lui servant d'accoudoir.
L'ébène était à genoux devant lui, pieds et mains liés un air confus au visage.
"-Je n'étais pas mort ?
-Remercie Akemi, elle est géniale."Geto était appuyé contre le mur, légèrement en retrait.
"-Bon déjà, excuse-toi. À cause de toi, mon rendez-vous avec Yuuji a tourné à la catastrophe."
Choso détourna la tête, pinçant les lèvres.
"-T'as vu ça, Suguru ? Il ne veut pas s'excuser.
-Tu veux que je lui prenne une jambe ?
-Pas encore. Il doit d'abord nous dire ce qu'il a fait à mon Yuuji. "Le fléau se crispa, fermant les yeux.
"-Alors ?
-Je ne peux pas en parler. Je peux juste dire que je ne voulais pas, j'y ai été forcé.
-Quoi, tu veux que je te prenne en pitié ? T'as fait le mauvais choix en me choisissant comme ennemi."Geto soupira, se redressant.
"-Encore une fois, c'est un plan des Zenin. Je sais de source sûre que ce sont eux qui l'envoient.
-Si tu le savais, pourquoi tu ne m'as rien dit ?! "Satoru s'était tourné vers lui, sourcils froncés.
"-Tu sais beaucoup d'autres choses, comme ça ?
-Ils ont un otage. Je suppose qu'il est important pour lui. "Il soupira, croisant les bras avant de se tourner vers Choso.
"-Vraiment ? Qui pourrait être si précieux que tu oses blessé ma femme ?
-Yuuji est un homme.
-Il est tout de même ma femme. "Geto leva discrètement les yeux au ciel.
Satoru reprit la parole.
"-Bon, il y a deux options qui s'offrent à toi. La première, tu parles et nous trouvons le moyen d'épargner l'otage.
-Et la seconde ?
-Le magnifique homme que je suis ira tuer chacunes des personnes présentes là-bas, visiteur ou non, fléau ou humain. Tout le monde. "Choso sembla pâlir, relevant les yeux sur Satoru.
"-Tu ne peux pas faire ça !
-Quand est-ce que je t'ai autorisé à me donner des ordres ? Je fais ce que je veux, je suis le maître.
-Yuuji...
-Tais-toi, Suguru. "L'alpha se leva, attrapant les cheveux de l'ébène alors qu'il le fusillait du regard.
"-Tu as trois secondes. Un.
-Attends, non-
-Deux. "Choso tenta de se défaire de son emprise, tirant sur ses liens.
"-Tr-
-Je devais vous séparer !"Satoru le lâcha, se redressant tout en tapant dans ses mains.
"-Content que tu te mettes finalement à table !
-À quoi ça avancerait de séparer Yuuji de Satoru ?
-Ce n'est pas la bonne question, Suguru. Il fait lui demander qui lui a ordonné ça."Choso grogna, serrant les dents.
"-Je ne peux pas en parler.
-Sérieux ?! Je vais vraiment devoir aller tous les buter pour que tu parles ?! "
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...